I-DEM. En plus, pour la première fois de ma vie, je suis vraiment dans la merde par rapport à ça. Je stresse de pas réviser, mais je révise toujours pas !Léontine;2791481 a dit :J'ai peur de foirer me examens alors que je vais pas réviser avant le premier de l'an.
Paradoxe en moi
Deviens végétarienne tu vas voir pendant les fêtes on t'embête tout autant que quand tu ne bois pas d'alcool.abelina;2791432 a dit :Ces repas familiaux m'ont mis en pleine face le fait que non, je ne suis vraiment pas comme les autres. Du coup, j'étais tranquille dans mon coin à rien dire alors le seul truc qu'on me propose c'est de boire. Sauf que je ne bois pas...
C'est vrai que ma vie n'est vraiment pas comme celle des personnes de ma famille: elle se partage entre mon boulot, le sport (7 à 10h par semaine) et mes cours. Bref, ce n'est pas de tout repos mais vraiment rien à voir. Puis en plus, ils doivent me prendre pour une tarée car je ne bois pas et fais attention à mon alimentation. Mais, ma vie me plait telle qu'elle ait: tout le monde me dit que je suis épanouie (et c'est bien vrai!!).
Sur cette introspection, je m'en vais me coucher. Bonne nuit!
Kasia.;2791277 a dit :Alors déjà, j'suis restée bloqué sur ton pseudo sans avoir lu ton commentaire, et je me suis dis DEBRA MORGAN. Et puis ensuite je regarde ce que tu publies, et putain que moi aussi il m'a troué le cul cet épisode !!
Tu veux me faire vomir ?Laumie;2791549 a dit :Ne me parle pas de bûche alors que je suis en train d'évoquer le gâteau glacé avec de la nougatine dessus d'hier soir
Le mien a 4 ans, maintenant vous m'avez fait peur donc je vais faire une petite sauvegardeLaumie;2791594 a dit :Parle pas de malheur, mon malheureux ordi a un peu plus de 3 ans ...