VintJean;2791614 a dit :Ouh y va te montrer WHEN YOU'RE STRANGE, excellent choix.
Il a quel age ton beau père ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
VintJean;2791614 a dit :Ouh y va te montrer WHEN YOU'RE STRANGE, excellent choix.
Il a quel age ton beau père ?
BirthdayCake;2791613 a dit :PUTAIN videobb m'a arrêté Love actually et megavideo me dit que je dois installer un putain de plugin manquant QUE J'AI INSTALLE putain mais ça le reconnait pas, videodezer ou j'sais pas quoi ça marche pas... HELP ça ne PEUT PAS m'arriver, pas sur ce film
Louya;2791649 a dit :VintJean : mais tu arrêtes de dire des bêtises ! Tu es jeune, pleine de vie, fraiche (quoi que.. pas ce soir.. vu que tu es apparemment crevée et donc toute cernée, baaargh..! je plaisante bien sûr !)
Oui et vas te reposer après !
Edit : Docteur Jekyll : c'est quoi le cadeau ? (je peux pas voir bizarrement moi, avec mon ipodtouch)
Louya;2791649 a dit :VintJean : mais tu arrêtes de dire des bêtises ! Tu es jeune, pleine de vie, fraiche (quoi que.. pas ce soir.. vu que tu es apparemment crevée et donc toute cernée, baaargh..! je plaisante bien sûr !)
Oui et vas te reposer après !
Edit : Docteur Jekyll : c'est quoi le cadeau ? (je peux pas voir bizarrement moi, avec mon ipodtouch)
Enid;2791754 a dit :Je crois que je vais squatter madmoizelle toute la journée..