Madness;2796321 a dit :Toi tu dois avoir mal aux oreilles.
Heureusement ils jouent à leur truc dans la salle de jeux, donc mes oreilles n'en pâtissent pas.
Madness;2796321 a dit :Toi tu dois avoir mal aux oreilles.
Highway Unicorn;2796340 a dit :C'est fou comme ça part toujours en cacahuètes quand on n'a pas le même avis que la majorité.
C'est comme si on m'avait jeté des pierres parce que je trouvais Ryan Gosling plutôt banal.
Il faut arrêter de s'offusquer pour un rien.
Le monde n'est pas un monde de Bisounours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'il faut arrêter d'utiliser cette excuse à tord et à travers dès qu'on n'est pas d'accord avec une Mad.Highway Unicorn;2796340 a dit :C'est fou comme ça part toujours en cacahuètes quand on n'a pas le même avis que la majorité.
C'est comme si on m'avait jeté des pierres parce que je trouvais Ryan Gosling plutôt banal.
Il faut arrêter de s'offusquer pour un rien.
Le monde n'est pas un monde de Bisounours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Highway Unicorn;2796378 a dit :Ton smiley, tes remarques, tes réflexions sur le fait que je sois irrespectueuse ...
Faut que je t'éclaire plus que ça ?
La majorité ? euh oui ! plein de filles ici adorent cette "artiste". Et, on bouffe de cette gonzesse à longueur de journée dans les médias.
Donc, on revenait sur ce "phénomène" et on se demandait d'où venait tout cet engouement.
Le rapport avec Ryan Gosling ? Les filles ont compris. C'était de l'ironie.
Et pour le reste, c'est un constat général sur tous les débats qu'on (quand je parle de "on" c'est la communauté) a pu déjà avoir.
Chacun son avis, pas la peine de faire tout un pataquès à chaque fois.
Highway Unicorn;2796386 a dit :@Jézabel: c'est un peu flippant ton truc.
Lifynal;2796390 a dit :@Jézabel : ta maison est vieille ? Elle a été construite sur un terrain chelou ?