En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Je suis au boulot. Je suis complètement exténuée...
Mes parents viennent m'apporter mes nouvelles lunettes de vue et de soleil, m'installer un nouveau frigo et un lave vaisselle (wouhou, c'est Noël après l'heure). Du coup, je les ai invité à manger mais je n'ai qu'une envie: me coucher à 18h...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2796340 a dit :
C'est fou comme ça part toujours en cacahuètes quand on n'a pas le même avis que la majorité.

C'est comme si on m'avait jeté des pierres parce que je trouvais Ryan Gosling plutôt banal.

Il faut arrêter de s'offusquer pour un rien.

Le monde n'est pas un monde de Bisounours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu parles de ma remarque ? Je ne vois pas bien où c'est parti "en cacahuètes", en tout cas pas pour ma part, je me suis senti en droit d'exprimer mon point de vue, comme je le fais toujours. Puis je ne vois pas trop le "quand on a pas le même avis que la majorité", j'aimerai bien que tu m'éclaires :) (sans ironie aucune). La majorité sur ce forum c'est apparemment de ne pas aimer Lana Del Rey, mais peu importe, moi je critiquais seulement les termes que tu as employé (je ne sais pas comment l'expliquer mieux), pas le fait que tu ne l'aimes pas, ça je m'en tape. Du coup je ne vois pas bien le rapport avec Ryan Gosling.

Et pour ça :
"Il faut arrêter de s'offusquer pour un rien.

Le monde n'est pas un monde de Bisounours."
Je vais faire semblant de ne rien avoir lu :cretin:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Highway Unicorn;2796340 a dit :
C'est fou comme ça part toujours en cacahuètes quand on n'a pas le même avis que la majorité.

C'est comme si on m'avait jeté des pierres parce que je trouvais Ryan Gosling plutôt banal.

Il faut arrêter de s'offusquer pour un rien.

Le monde n'est pas un monde de Bisounours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense qu'il faut arrêter d'utiliser cette excuse à tord et à travers dès qu'on n'est pas d'accord avec une Mad.

Dans ce cas Pantaleon a critiqué la manière dont tu parlais de Lana Machin (que je ne connais pas), et absolument pas ton avis, donc je trouve que ce message n'a un peu rien à voir avec le débat. Ca fait un peu trop excuse pour se "victimiser", elle a le droit de dire qu'elle n'est pas d'accord, et je n'ai vu aucune agression dans ses posts :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Highway Unicorn;2796378 a dit :
Ton smiley, tes remarques, tes réflexions sur le fait que je sois irrespectueuse ...

Faut que je t'éclaire plus que ça ?

La majorité ? euh oui ! plein de filles ici adorent cette "artiste". Et, on bouffe de cette gonzesse à longueur de journée dans les médias.
Donc, on revenait sur ce "phénomène" et on se demandait d'où venait tout cet engouement.

Le rapport avec Ryan Gosling ? Les filles ont compris. C'était de l'ironie.

Et pour le reste, c'est un constat général sur tous les débats qu'on (quand je parle de "on" c'est la communauté) a pu déjà avoir.

Chacun son avis, pas la peine de faire tout un pataquès à chaque fois.

J'ai rien compris (surtout pas le rapport avec mes posts d'ailleurs) mais je te sens énervée, donc peu importe je crois qu'on ne s'est juste pas du tout comprises :happy:.

Juste, essayes d'être moins agressive, c'est vraiment lassant à la longue de te voir constamment agressive dès que quelqu'un ne partage pas ton avis :/. Enfin je trouve vraiment ça dommage qu'on ait pas pu discuter et qu'on ne se soit pas comprises.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Highway Unicorn;2796386 a dit :
@Jézabel: c'est un peu flippant ton truc.

Ah bon, tu trouves ? :cretin:

Lifynal;2796390 a dit :
@Jézabel : ta maison est vieille ? Elle a été construite sur un terrain chelou ?

Elle n'est pas spécialement vieille, j'ai des soupçons sur un petit cimetière pas loin (quand j'étais gosse on allait cueillir les trèfles à 4 et 5 feuilles à l'endroit où il y avait deux pierres tombales couchées, datant du XVIIIè. "C'est le surplus du cimetière du village", qu'on m'a dit, mais j'ai du mal à y croire...Surtout qu'elles ont été enlevées peu après), mais rien de fondé.

Et si je me cale sur mes sensations, j'aurai ma réponse cette nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes