Glen Coco;2796725 a dit :
Punaise ma mère m'a acheté des Schoko-Bons, le paquet est devant moi, j'en ai déjà mangé 2 et je résiste pour ne pas tout avaler comme la grosse morfale que je suis parce que je veux en garder pour après mais la tentation est forte
Moi j'ai pas put résister du coup les 3/4 du paquet y sont passés
Je suis pathétique, je me sens d'une nullité incommensurable. J'ai passé un noël pourri, je ne supporte plus mon beau frère et ma s?ur, heureusement que le petit Augustin est là, il est trop choupinou ce gosse.
Je me suis efforcée de trouver des cadeaux de noël pour tout le monde, je me suis limite ruinée, je n'ai plus de sous pour faire les soldes (choses que j'attendais depuis 3-4 mois) pour des gens qui ne m'ont rien offert à noël à part des gants. J'en ai vraiment marre, ce n'est pas le fait que je n'ai rien eu qui me fasse le plus chier c'est le fait qu'ils ne se sont même pas efforcés de chercher. Je leur avais donné pleins d'idées alors que pour eux j'avais aucune idée et je leur ai tous trouvé de beaux cadeaux. Ca me saoule, ça fait peut-être petite égoïste, c'est vrai qu'on ne doit pas faire de cadeaux pour en recevoir mais là j'en ai marre