Dyx;2774760 a dit :Oh c'est si important d'avoir un truc prévu le samedi soir ? ça n'empêche pas de passer une bonne soirée, non ?
Oh non je m'en fiche d'habitude, mais quand tous mes potes sortent, ça me déprime un peu..
Dyx;2774760 a dit :Oh c'est si important d'avoir un truc prévu le samedi soir ? ça n'empêche pas de passer une bonne soirée, non ?
Melle.Sade;2774779 a dit :Si tu as ça chez toi prends du Smecta ça "plâtre" l'estomac ça fait du bien. Sinon cours à la pharmacie de garde la plus proche je crois que c'est sans ordonnance.
Lokelani.;2774772 a dit :Bah à la Fnac ils donnent des paquets tout faits mais je les trouve pas tellement jolis, je préfère mon papier cadeau, mais c'est un peu chiant quoi !
Leopoldine.;2774819 a dit :'tain, c'est fou! J'avais senti venir un truc et ça n'a pas raté. Appelez-moi Mme Irma
Bazinga-;2774829 a dit :Club des mediums RPZ.
Leopoldine.;2774819 a dit :'tain, c'est fou! J'avais senti venir un truc et ça n'a pas raté. Appelez-moi Mme Irma
La chouette;2774837 a dit :Vous savez quoi ? J'aime bien dire "des p'tits bonhommes" "des p'tits soldats".