Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en vacances depuis hier soir et jusque là, j'avais du boulot jusque par-dessus la tête, du coup je peux enfin commencer à profiter de l'ambiance de Noël et c'est trop bien. J'ai fait mon sapin à l'appart', et j'ai commencé mes achats de cadeaux cet aprem' et la semaine prochaine je vais faire une montagne de petits gâteaux. Ha ha, j'aime vraiment trop Noël, ça me rend complètement neuneu !
Ce que j'aime pas dans le fait de laisser mon bras gauche au repos c'est : que ma mère ( ou mon père ) soit obliger de me couper ma viande / m'aider à faire des cadeaux / m'habiller (je précise, je suis gauchère et ma main droite sert presque jamais sauf pour taper sur le clavier). J'ai l'impression de revenir un bébé ... Après les bouillies de mai (dents de sagesse), je crois que sincèrement j'ai 5 ans et pas 25 (youhou)
Je viens d'appeler le Mr pour lui proposer d'aller a l'hotel pour changer, j'ai cru me pisser dessus en disant le mot "hotel" (et oui mes parents sont juste a coté ...)
Ça me déprime toutes ces images de neige, de montagnes et de ski. Je veux partir avec mes parents et mon frère demain. Surtout que je n'ai pas pu y aller l'année dernière non plus, ça me manque trop là.