En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de finir la saison 1 de PLL, j'aimerais tellement commencer la 2 mais je suis fatiguée, je verrais le reste demain donc. Le truc c'est que je suis fatiguée mais que j'ai pas très envie de dormir. Mais à part regarder des épisodes de séries, je vois pas trop ce que je pourrais faire à cette heure aussi tardive.
Je me sens bien seule ce soir, je suis pas "déprimée", ni triste, mais je me sens seule. J'aimerais tellement qu'il soit près de moi, qu'il m'enlace, dormir tout contre lui, rahh fuck, en fait je ferais mieux d'aller me coucher.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca m'énerve d'être encore réveillée si tard. J'ai peur de me lever tard demain et après ne pas être capable de faire toutes mes révisions et m'endormir assez tôt pour le réveil le lendemain à 5h30 (beuuuh... Heureusement qu'après ça, les partiels seront finis et que j'aurais une semaine pour récupérer)
Pour ma défense, j'aime pas me coucher quand j'ai l'impression de pas encore avoir envie de pisser mais que ça va venir bientôt et ça risquerais de me réveiller, et quand l'envie est venu, j'avais la flemme de remettre mon pantalon de pyjama pour aller aux toilettes :shifty:
Bon bon bon... Un épisode de Malcolm et j'y vais. Juré.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Rester éveillée tard la nuit me réussie pas. J'arrête pas de penser à tout et à n'importe quoi, à des choses auxquelles je ne devrais peut-être pas penser. Ça me fout le cafard en plus.. J'ai besoin d'air, j'aimerais tellement sortir là maintenant (bon c'est pas trop possible), juste marcher un moment, fumer une clope. Putain j'ai cette boule au ventre là, je la sens, ça me met mal à l'aise mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle parte, pour ne plus l'avoir.

Bon bon, faut vraiment que je dorme, j'en ai besoin.
Bonne nuit.
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
Bonjour, il est 3h du mat' et sur un coup de tête après une grosse dispute, je me défoule sur mes cheveux. Une fois qu'ils seront secs ils vont encore plus remonter alors j'espère ne pas le regretter. Ca faisait 7 ans que je ne les avait pas coupé aussi court!

Ayé j'ai fini, ils séchent super vite et j'adore <3
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ca faisait un bon moment que j'étais pas viendue ! :oo:

Je re-veux des vacances et oublier que j'ai encore rien foutu pour mes partiels... (Le Titien, j'arrive, j'accoure ! Mais doucement quand même : faut pas déconner !)

Et j'hésite à faire un Tumblr, sauf que je n'ai pas tout ce que je veux sous la main, et me connaissant j'aurai du mal à m'y tenir...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
J'ai été malade hier toute la journée, j'ai été réveillée plusieurs fois dans la nuit par de violents maux d'estomac, mais j'avais réussi à me motiver à me lever en calculant combien je perd en restant chez moi deux ou trois jours (beaucoup :tears:). Je me suis donc levée, j'ai bu un peu d'eau et
(attention deg)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bouillotte et retour sous la couette, j'irais au docteur dans la journée.


Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Matin sans sèche-cheveux, matin malheureux.

:hello: sinon! Je reprends aujourd'hui le merveilleux chemin des concours blancs tous les jeudis après-midi... Ce matin j'ai vraiment du mal à décoller mes yeux, j'ai peur pour demain matin dans la mesure où ce soir c'est soirée médecine (= énorme débauche :cretin:).
Je veux mon liiit, je suis courbaturée de partout avec la fatigue :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pas arrêté de penser à lui hier, alors que je croyais que tout ça était derrière moi. J'ai pleuré pratiquement toute la soirée. Ça m'a même poursuivi cette nuit, j'ai rêvé de lui... En plus il m'a écrit hier soir. On a un peu discuté. Il n'est même plus avec la fille pour qui il m'a quitté. Tout ça pour ça. Casser 2 ans de relation pour... rien. Ah ça m'énerve.
Du coup j'ai mal dormi, le vent a soufflé fort en plus, ça m'a réveillé plusieurs fois, et j'ai mal à la tête. La journée va être longue :stare:
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Un peu mal au ventre là :neutral: (mais j'ai l'impression que c'est généralisé ce matin ici, j'espère que ça ira vite mieux les filles :fleur: )

Bon allez, je finis de me préparer, et c'est parti pour une journée de train pour rentrer. Et j'étais invitée à manger chez des gens ce soir, mais je crois que je vais finir en boule dans mon lit à dormir jusqu'à demain !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes