En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jane Doe;2818081 a dit :
Merci beaucoup ça me touche :) Je lui ai quand même balancé un "fuck you" mais franchement je ne pensais pas que ça m'attendrait autant. Je n'ose même pas imaginer ce que ceux issus de minorités entendent tous les jours.

Les gens qui parlent tous seuls dans le métro (et de préférence en insultant les autres...) m'ont toujours fait peur, et dans ce cas, révoltée, ils ont toujours l'air complètement barges.


On pourrait en faire des volumes sur les gens dans le métro. Mais surtout depuis quelques jours je trouve que les gens sont agités. Hier deux nanas se sont traitées de "SALOPE" parce qu'une avait dit "Pardon" à l'autre pour descendre, mais que l'autre voulait descendre aussi ......
Et un mec m'a regardé mal en faisant un bruit de bouche désapprobateur parce que je me remettais du rouge à lèvres ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain c'est insupportable, depuis quelques semaines, la fumée de clope des voisins traverse le mur entre leur salon et celui de mes parents, je sais pas comment c'est possible, et les 26 ans avant on avait jamais eu ce problème (surtout que ce ne sont pas de nouveaux voisins, alors à moins qu'ils aient commencés à fumer) !
Comme mon PC est juste à côté du dit-mur je me prends tout dans la gueule c'est insupportable.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis gravement en retard dans mon boulot, je dois rendre un truc lundi que je n'ai pas commencé et tout ce que je dois préparer pour ma semaine est loin d'être au point, mais je suis étrangement zen et de très bonne humeur. Je me sens bien, je vais faire les choses tranquillement, et ça ira.

Je ne sais pas où j'ai pêché cet état d'esprit de moine tibétain mais faut que je garde ça parce que ça rend la vie grandement plus facile !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
gackt01rr.jpg


Aaaahhh Gackt le seul type qui se prend son sèche-cheveux pour une arme, qui met du gloss et qui a un chihuahua mais que demain quand il veut je lui roule une grosse galoche
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Eustache;2816531 a dit :
Eye liner o6 - Eustache o2.

Uhm. Je persévère ! Je vais acheter du coton en même temps que le kit pour fajitas ce soir et je m'entraîne sans relâche jusqu'à ce que mon trait soit parfait. J'ai toutes les vacances pour !

L'année 2o12 sera l'année de la bonnassitude ou ne sera pas ! :supermad:

N'est-ce pas @Satin ? :cretin:
On sera trop bonnes 8)

Tu me montreras le résultat ? :d
Je vais acheter le mien la semaine prochaine !

Oh oh et aujourd'hui coiffeuse. J'aime pas mais les pointes sont plus trop belles là hihi.

Ah oui et puis avec les sous que je vais me faire ce soir, je vais aux soldes la semaine prochaine. Ca fait une semaine que Undiz me nargue avec ses "-50% dans tout le magasin", il va voir ce qu'il va voir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, bah c'est parti ! J'ai pas envie de me taper encore du train. Heureusement, j'ai prévu le stock de séries !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Zev.;2818144 a dit :
J'aurais jamais du lire un article sur les Kit-kat japonais. De fil en aiguilles j'ai lu plein de trucs, et j'ai qu'une envie maintenant : me payer un mois là-bas, à visiter, à dépenser plein de thunes dans les transports.

T'as vu leur chat donut ?? Ce pays est juste merveilleux à tant de points. (particulièrement sur la bouffe.)

cat.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes