En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Pantaleon;2818109 a dit :
Putain c'est insupportable, depuis quelques semaines, la fumée de clope des voisins traverse le mur entre leur salon et celui de mes parents, je sais pas comment c'est possible, et les 26 ans avant on avait jamais eu ce problème (surtout que ce ne sont pas de nouveaux voisins, alors à moins qu'ils aient commencés à fumer) !
Comme mon PC est juste à côté du dit-mur je me prends tout dans la gueule c'est insupportable.

J'ai exactement la même chose mais venant du plafond de la cuisine, pièces centrale de l'appart, donc j'ai un petit fumet agréable dans toutes les pièces :facepalm:
Et j'avais pas ça avant (mais peut-être que c'est parce qu'elle avait arrêté de fumer durant sa grossesse j'sais pas...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneriel;2818199 a dit :
J'ai exactement la même chose mais venant du plafond de la cuisine, pièces centrale de l'appart, donc j'ai un petit fumet agréable dans toutes les pièces :facepalm:
Et j'avais pas ça avant (mais peut-être que c'est parce qu'elle avait arrêté de fumer durant sa grossesse j'sais pas...)

C'est bizarre, c'est peut-être les murs qui deviennent poreux ? Je comprends pas comment c'est possible ...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai regardé Pocahontas hier soir, et j'avais oublié à quel point j'adorais ce Disney

tumblr_ljrg13hQkM1qbxxks.gif


:rockon:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lady Vaudou;2818185 a dit :
Je m'ennuie comme un rat crevé, j'ai hâte que les cours reprennent.
Haha, je dois être folle :sweatdrop:

Ahah j'étais pareille quand j'étais étudiante ! J'ai détesté les vacances de la 6ème à mon bac+7. Tu verras après on crache pas sur une petite semaine de repos
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai reçu mon t shirt CARTMAAAAAAN !!!! :Pom: :joy: :danse: :disco: :Pom:

Bon, ok, il est trois fois trop grand et ça me donne un look de basketteuse des USA :yawn: Mais il est trop beauuuu :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pff mon frère est de mauvaise humeur et donc méchant, j'aime pas ça les gens de mauvaise humeur d'un coup inexplicablement et qui la font passer sur leurs proches. C'est une réaction stupide :stare:.


_lilou_;2818220 a dit :
Je me suis levée à midi, ça fait du bien. Quand je pense que je reprends déjà le boulot lundi et que je ne sais même pas quand je poserai mes congés suivants... Déprime.


J'enchaîne les séquences de Marine Le Pen sur Youtube, à mon avis, je teste mon self contrôle
yawn.gif


Vous avez droit à des congés dès la première année de travail ? C'est trop chouette !
Moi j'angoisse déjà de ne rien avoir pendant un an quand je commencerai (bon ceci dit je suis rodée à ça déjà).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2818226 a dit :
J'ai la chanson de Chuck Testa des Gregory Brothers dans la tête, c'est infernal, haha

Haha mais moi aussi (désolée) !

Noooope, Chuck Testa !
Mon moment préféré (oui oui) c'est "Oh no there's a bear in my beeeed. Nooope ... Chuck Testa" et la tête qu'il fait à ce moment là genre "Si si je te jure".
Le mec avec son léopard aussi, en mode self-control
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2818233 a dit :

Ca dépend des cas !
Dans le public, c'est à la condition que tu trouves entre Juin et Décembre (quand tu es diplômé en Juin) de l'année civile de la fin de tes études. Alors tu gagnes le droit aux "congés jeunes", parce que tu as trouvé rapidement. En plus, là où je bosse, il y a pas mal de congés (jours offerts, ...) , donc je suis bien tombée :happy:
Dans le privé, ça dépend d'une boîte à l'autre.
Mais rassure-toi, tu pourras toujours poser des sans solde, non ?

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais je sais que mon frère avait pu poser 2-3 jours "en avance", des jours qu'il prenait de l'année suivante, et il a 1,5 jours de RTT par mois, mais là ça dépend des boîtes, en général seules les plus grosses te file des RTT en plus des congés. Et pour les sans soldes je pense que c'est possible oui, mais certainement un peu mal vu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes