En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Daysee;2819460 a dit :
Bon, épisode de PLL, goooo ! :happy:

En lisant ça j'ai cru qu'il y en avait un nouveau, mais en fait, non.. :shifty:
Bon et bien je vais continuer à écouter les charmantes paroles de Eminem, mwahaha
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je vais probablement m'endormir devant le film...
Bonne nuit, mes petites loutres en sucre. Faites de beaux rêves pleins de mignonitude...

tumblr_lcvh4nb20A1qzevzoo1_250.gif


EDIT : ou de...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Héhé je suis en train de faire un CD pour ma meilleure pote, j'en ai 34, faudrait que je fasse un choix mais elles ont toutes un truc :yawn: Ah non c'est bon, 26. :d J'espère qu'elle va kiffer, y a tout, de Queen à Dr. Alban en passant par La fouine, Montagné, les Worlds apart, les beach boys, Reel to real, Helmut Fritz, Alphonse Brown, Disco bitch, Fatal bazooka et Francky Vincent :d.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon à 22h30 je me mets à la rédaction de ma problématique et s.é.r.i.e.u.s.e.m.e.n.t cette fois !

Il faut que quand mon copain rentre sa soirée, j'ai rédigé une version provisoire de ma problématique, de mon cadre théorique et de mes hypothèses.
Dans l'idéal il serait bien que je retouche mon intro', et ma biblio' aussi ... Je crois que je vois trop grand, à moins qu'il ne rentre que demain soir :yawn:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon père est venu dans ma chambre pour me souhaiter bonne nuit, j'ai cru qu'il allait mourir tellement il fait chaud :yawn: J'ai légèrement oublié de couper le chauffage avant de partir au cinéma et, évidemment, il était au maximum. Je suis pas très écolo pour le coup mais ça me permet de pouvoir rester en short et j'adore :shifty:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Arizona.;2819459 a dit :
Y'aurait pas une mad forte en anglais qui saurait comment on dit "retrouver un être cher" (en anglais donc) ? :cretin:

Sinon, voilà, je dois vous le dire, ce soir j'ai mangé raclette.

Alors ça dépend des situations:

Si tu veux dire "retrouver un être cher" dans le sens que tu n'as pas vu depuis longtemps, je dirais: "To get back with a loved one" (ou with a dear friend/ beloved friend - si c'est quelqu'un que tu connais bien)

Ou sinon si tu veux dire "retrouver un être cher" dans le sens vous vous êtes donné RDV quelque part (mais tu ne l'as pas forcément perdu de vu), je dirais: "To meet a loved one/dear friend/beloved friend at..." :)

Sinon:

-J'ai masque de boue au chocolat de chez H&M qui est TOUT MARRON sur la tronche. (Alors que je suis blanche lavabo neuf)... C'est particulier.

- Ma mère refuse que je touche à la galette avant demain midi. Je le vis très mal. :tears:

- IL Y A UN REPORTAGE SUR FRANÇOISE HARDY SUR ARTE ALORS JE SUIS HEUREUSE. :joy:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les filles!

bon j'ai un espèce de mélange d'angine et de gastro mais on s'en fout parce que je vais au ski vendredi! gniiiiiiiii!
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Elleinthecity;2819505 a dit :
Alors ça dépend des situations:

Si tu veux dire "retrouver un être cher" dans le sens que tu n'as pas vu depuis longtemps, je dirais: "To get back with a loved one" (ou with a dear friend/ beloved friend - si c'est quelqu'un que tu connais bien)

Ou sinon si tu veux dire "retrouver un être cher" dans le sens vous vous êtes donné RDV quelque part (mais tu ne l'as pas forcément perdu de vu), je dirais: "To meet a loved one/dear friend/beloved friend at..." :)

Merci beaucoup, c'est super gentil d'avoir répondu :jv:. Je vais opter pour le "loved one" je crois :happy:!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes