En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2819581 a dit :
Ouais moi aussi.... en plus, je coupe 1 cm tous les deux mois pour qu'ils restent beaux mais ça ralentis la repousse ces 1 cm de moins :facepalm:



Aaaahhh mais patience Zelda !!! Tu crois que Po est devenue Guerrier Dragon en un jour?? NON, il a fait du Kung Fu tous les jours !!!
Et ba moi, je me coupe les cheveux courts, parce que quand ils sont longs, je suis moche, et ils sont plats et gras, parce qu'ils sont tous fins pourris.

Voila.

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, en racontant ma vie :cretin:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Gizeh;2819509 a dit :
J'ai peur qu'il me fasse très très très très mal. Vu que c'est au visage,j'me dis "mais comment il va choper ma tête?" :shifty:

Ça risque de ne pas être agréable, mais tu le remercieras après :d (bon, il faut aussi bien choisir son ostéo !)
Il se peut que ce ne soit pas directement la tête qu'il prenne, peut-être que ton nerf est coincé autre part et que ça rayonne dans ton visage.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Zelda Zonk;2819528 a dit :
J'adore, Francoise Hardy est complètement paralisée face aux hommes qui lui plaisent, mais elle a quand même eu Jacques Dutronc.... Tout n'est pas perdu pour moi donc :lunette:

C'est ce que je me suis dit aussi! :d

Ma mère qui vient de me sortir "Je trouve que tu lui ressemble un peu quand même"... Si seulement. :pray: (C'est flatteur mais ça reste l'appréciation de ma mère ahah)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Keni;2819581 a dit :
Ouais moi aussi.... en plus, je coupe 1 cm tous les deux mois pour qu'ils restent beaux mais ça ralentis la repousse ces 1 cm de moins :facepalm:
T'es obligée de couper 1 cm tous les mois ? Parce que moi je ne les ai pas touché pendant 2ans et je suis passée des épaules au nombril, et ils n'étaient pas spécialement abîmés. J'ai eu beaucoup, beaucoup de patience :yawn:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Lundi midi, c'est galette des rois ! Si j'ai pas la fève je pleure. :tears:

(C'est bizarre que je l'ai tout le temps, je soupçonne mes amis de tricher pour me faire plaisir. Mais qu'ils continuent ! J'aime gouverner ! :shifty: )
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Zelda Zonk;2819583 a dit :
J'ai envie d'aller à Rome tout court...

Snape.;2819584 a dit :

Combustion_interne : je compatis, moi j'ai envie d'aller à Rome grâce à Assassin's Creed, je veux savoir parler l'italien et voir le Colisée, c'est mon rêve ultime ! :jv:

@ Zelda Zonk : Rome ne m'a jamais vraiment attiré parce que je la connais mal sûrement mais le livre m'avait déjà donné envie. Et le film ! Je veux voir ces bâtiments qui renferment des secrets, ceux des Illuminati peut être ?

Snape : finalement ça a du bon d'être geek des fois ^^
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Le chat est en mode "j'ai décidé de te souler grave ce soir" :facepalm:

Elle a ouvert l'armoire, un tiroir, déplacé des cartons, fait tomber des choses. C'est pas possible d'être aussi doué avec ses pattes et de faire autant de bêtises.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Zelda Zonk;2819601 a dit :
Si elle dit ca ca doit être un peu vrai quand même ! En tout cas j'aimerais beaucoup lui ressembler ne serais-ce qu'un petit peu ! J'ai un amie qui lui ressemble beaucoup (c'est Hardy version blonde quoi) je la déteste elle est trop jolie (non en vrai je l'adore parce qu'elle est adorable mais bon...)

Oui enfin moi je ne trouve pas du tout...

Ah Françoise a été blonde aussi! (cf. ses photos avec Dali) Donc ton amie doit être son sosie! (Elle en a de la chance!) :d

J'ai une amie que je "déteste" aussi parce qu'elle ressemble à Freja Beha... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes