En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je devrais réviser (cme pratiquement vous toutes ahah :winky:) mais je trouve ça plus interessant de boire de la Redbull en mangeant des bonbecs et de fumer avec l'homme en regardant des photos de NYC et en parlant de toutes ces villes et tous ces pays qu'on va visiter et ou on va vivre. Chacun ses priorités hinhin :shifty:

Non en vrai je devrais vraiment réviser ou jaurais jamais cette licence. Je l'aurais jamais :gonk: tant pis j'aurais les 3/4 :shifty:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Faire ses maths en chantonnant Jingles Bells comme si c'était Noël, ça n'a pas de prix (et je continue de le faire tout en tapotant ce message :yawn:)!

Edit : je crois que je deviens folle, je me mets à le chanter avec la voix de Donald Duck :shifty:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai une question pour les madz parisiennes, Samedi j'ai envie d'amener mon copain au resto mais j'ai pas trop d'idées
il aime l'italien (déjà enmené a my little Italy) et surtout américain (et j'ai déjà fait HD Diner et American Breakfast) vous avez quelques adresses?
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
SoliS;2821835 a dit :
J'ai une question pour les madz parisiennes, Samedi j'ai envie d'amener mon copain au resto mais j'ai pas trop d'idées
il aime l'italien (déjà enmené a my little Italy) et surtout américain (et j'ai déjà fait HD Diner et American Breakfast) vous avez quelques adresses?

En face du théâtre du Mogador il y a un restaurant italien vachement bien :cretin:

Après ça dépend du quartier où tu veux être et du prix!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Les amies. L'heure est au sérieux.

Je tiens à vous faire part d'une nouvelle extrêmement importante.

Cette nouvelle va révolutionner vos vies.

Vous en ferez vos doctrines.

Ce sera la première phrase de vos enfants.

Vous ne direz plus "oui" à votre mariage, mais cette phrase.

Cette pensée sera votre dernier souffle.





1 an, 1 mois, 1 semaine, 3 jours, 22 heures, 54 minutes et 12 secondes font précisément 34642452 secondes (sauf erreur de calcul).


:cretin:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Rain et n'importe quelle madz en PACES qui désespère/veut se tirer une balle dans la tête / stresse (cocher la mention inutile)
(Je peux pas t'envoyer de MP et j'ai pas accès à ton mur donc je te réponds ici, désolée !)

Si j'ai bien compris, t'es primante en P1 et tu penses avoir foiré la première partie du concours... Si ça peut te rassurer, lors de ma première P1, je suis arrivée 602/1100, avec 8/20 de moyenne, car très mauvaise méthode de travail, un apprentissage insuffisant, des trucs que je comprenais vraiment pas (la biochimie me posait du soucis). Bref, résultat pas terrible. Et pourtant, l'année d'après, j'ai réussi à passer.

Donc même si tes résultats s'avèrent pas très bon dans quelques semaines, tu t'en fiches, tu continues à bosser car si vraiment tu dois passer ce concours en 2 ans, ben l'avance que tu prends aujourd'hui sera toujours ça de pris pour l'année prochaine.

Pis oui, je suis d'accord, 2 années de P1, ça pue, mais la 2e année, c'était tellement jouissif de comprendre (sérieux, quand j'ai commencé à comprendre la biochimie, ça faisait comme un cercle vertueux : j'étais contente de comprendre => petite danse de la joie :danser: => envie d'apprendre encore => contente d'avoir compris et ainsi de suite). Par contre, stress intense car tu penses chaque seconde que "c'est ta dernière chance de passer".

De ce que tu m'écris, tu as l'air de bosser quantitativement bien (même "trop" pour le mois avant tes partiels : il faut quand même tenir pour le 2e semestre donc t'épuises pas !). Moi aussi je faisais beaucoup de pauses, c'est loin d'être blâmable ! Je suis incapable de bosser efficacement plus d'1h30 d'affilée. Mes pauses duraient 5 à 15 min, le temps d'aller au bâtiment d'en face prendre un café ou manger un kinder bueno.

Bref, si moindre question / besoin d'un soutien, y a ma boite à MP.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Penny Lane;2821851 a dit :
En face du théâtre du Mogador il y a un restaurant italien vachement bien :cretin:

Après ça dépend du quartier où tu veux être et du prix!

Les quartiers peu importe et le prix bah.. Pas trop trop cher , dans les 60 euros max
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes