En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gizeh;2823863 a dit :
Le remake US de LOL est un copier/coller de la version française. Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai eu en voyant la bande annonce

Oh putain j'avoue c'est tout exactement pareil. Et hormis Miley Cyrus, les autres acteurs ressemblent vachement aux acteurs français qui jouent ces rôles !
"They're not weird, they're french", jolie façon de rendre hommage au pays du film original :cretin: (oui je suis chauvine :d).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Asylum;2823957 a dit :
C'était à Paris? parce que je cherche un bon ostéo sur Paris, mon pharmacien m'a recommandé un mec hyper réputé, si c'est lui c'est pas la peine que je prenne rendez vous :d
Ehh non désolée :d
Non mais c'est un type qui fait beaucoup de bien à beaucoup de gens donc bon. Juste moi ça n'a pas marché.

(et du coup je suis en train de prendre conscience du fait que j'ai ce problème depuis la 1ère, c'est à dire depuis.... 7 ans :oo: OH LA je suis âgée là !)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Dies Irae;2823893 a dit :
Ben ouais mais ça coûte une fortune l'ostéopathie... :erf:

STOP !! On arrête tout !
Dans les cliniques ostéopathiques des écoles, vous pouvez avoir une consult' pour 20 euros maximum ! Vous êtes pris en charge par des quatrième ou cinquième année (ils sont très compétents, hein, pour celles et ceux qui auraient peur), bref, des étudiants en fin de cursus qui sont encadrés par un enseignant. Un dossier est créé quand vous venez à la clinique, c'est très pro.

Et en plus, on a de belles blouses :winky:

(je pensais faire un article là-dessus, je crois que je vais m'y coller dès demain !)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nunnally;2823900 a dit :
Je pense aussi, ils ont été jusqu'à utiliser la même chanson du groupe du copain de Lola.
(Hum, je ne vais pas beaucoup plus commenter sur ce fils que j'ai vu il y a longtemps et que je n'ai pas beaucoup aimé :cretin:)

Même la blonde du film américain j'ai cru que c'étais la blonde française!!
Mais c'est la même réalisatrice je crois, ou en tout cas elle n'a pas voulue changé le scénario, parce que même la scène où ils sont devant la directrice de l'école c'est la même phrase mais en anglais :facepalm:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gizeh;2823901 a dit :
Les filles,dites-moi,comment trouvez vous ces lunettes? :)
CHANEL-3219-C714_produit.jpg

Ce sont mes lunettes!!!!(sauf que je les ai en écaille)

(dsl pour le surement double post)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;2824006 a dit :
Même la blonde du film américain j'ai cru que c'étais la blonde française!!
Mais c'est la même réalisatrice je crois, ou en tout cas elle n'a pas voulue changé le scénario, parce que même la scène où ils sont devant la directrice de l'école c'est la même phrase mais en anglais :facepalm:

Je viens de vérifier et tu as raison, c'est la même réalisatrice :o
D'ailleurs la mère et la fille gardent les mêmes prénoms : Lola (bon c'est "compréhensible" vu que Lol est censé être son surnom) et Anne.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sir Duke du tout je suis un régime certes mais suivit par une diet, et le soir j'ai le droit a des légumes donc autant tenter la soupe aux choux qui fais soit disant maigrir (mais merde c'est vraiment trop dégueu)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Gizeh;2824018 a dit :
Rigel,il répondra t'inquiètes pas :hugs:

Puisses tu dire vrai...
Du coup j'ai mal au ventre :facepalm:

p'tite-fleur-des-prés;2824021 a dit :
Merci beaucoup Rigel
En tant que végétarienne, je n'avais ni viande ni poisson. J'avais juste des petits pois, des épinards et des dés de pommes de terre dans le frezzer. ça n'avait pas trop décongelés, je pense que je vais pouvoir les consommer. Je ne pense pas que ça craint trop, de toutes façons, ça sera porter à haute température et pendant un moment. Je n'ai pas pu les faire cuire entre temps puisque j'ai des plaques électriques.... Ils auraient pu prévenir avant que l'électricité serait coupée....

De toute façon les légumes sont cuits longtemps et à bonne température, donc tous les microbes seront éliminés.
Mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas cool de leur part, ça aurait pu faire du dégât !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes