En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Janvier 2012
25
13
364
Paris
Nepsie;2846348 a dit :
Oh ! Tu es serieuse ?!
Tu sais en quoi il est ? Je cherche des témoignages sur l'option illustration ou didactique visuelle. Si il y est, je suis preneuse, oui, ca m'intéresse beaucoup ! :)
Mmmh :shifty: . Il est en com.. Peut-être qu'il connait des gens qui sont dans cette section sinon.. Je copie colle et je lui demande et si oui je te donne son adresse mail?

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
ButterCup.;2846354 a dit :
Haha ! Moi aussi ... J'ai croisé mon voisin du dessus ce matin en partant, il est beau, sexy, grand, musclé, sportif et il m'a fait un grand sourire. :bave:
Et même que la première fois que je l'ai croisé j'étais en mini boumboum short en jean. :cretin:

Oh moi aussi il est grand, musclé juste ce qu'il faut, brun, les yeux verts, la barbe de 2-3 jours... <3
Mais il a une meuf. Plutôt banale d'ailleurs (sans jalousie mal placée). Enfin je n'en suis pas sûre, c'est peut-être sa soeur (mais ils ne se ressemblent pas du tout) ou sa colloc (l'appart' est au nom du Mr. Sexy).

(En fait, il me fait penser à une sorte de grand frère d'un mec de ma promo que je trouve sexy depuis toujours. :shifty:)

Et vu que sa chatte (pas tendancieux) traîne toujours dans l'immeuble, et vient brailler à ma porte, c'est avec plaisir que je descends la lui rapporter ahah.

Evidemment, ce soir, je venais de rentrer chez moi, toute mouillée (merci la pluie), avec mes cheveux dégueux et mon maquillage dégoulinant... Moins sex. :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon mal de tête ne me lâche depuis des heures malgré les cachets, j'ai trop mangé au goûter,mon chat (que mon ex m'a pris) me manque, j'ai froid, j'me sens triste :erf:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;2846384 a dit :
Si c'est en illu / didactique visuelle au moins en 3e année, je suis preneuse ! (je suis chiante, mais j'ai besoin de savoir ce qui se passe vraiment durant cette année là :happy: )

Bon c'est pas le cas ( à ce que je sache) mais trop tard je t'ai envoyé un MP :shifty: :yawn: tu en fais ce que tu veux ;)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma meilleure pote veut venir passer le weekend prochain avec moi. Sauf que je peux vraiment vraiment pas.. J'ose pas lui dire.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'aime bien travailler par terre, sur une couverture, étaler tous les chapitres autour de moi, regrouper les feuilles qui vont ensemble à un certain endroit, m'y retrouver complètement dans cette logique implacable puis regarder ma chambre une fois que j'en ai fini et prendre peur. Y'en a partout et il y a une tasse de café et une petite cuillère à côté de chacun des chapitres quasiment :yawn:

6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
J'en ai fini avec les partiiiieeeeeels ! :danser:

En fait je ne réalise pas encore... :neutral: mais ça soulage, j'ai juste envie de faire une bonne grasse matinée.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Bat.man;2846383 a dit :
Je suis d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas, c'est surtout le fait que si tu t'en fous, ça te sert à quoi de commenter?

Surtout quand c'est pour l'écrire en gros, ça pique les yeux et ça fait un peu "moi, je suis pas comme vous haha!". Je trouve ça un peu immature et irrespectueux.

& Laumie

Ce sont des avis pas développés certes mais des avis, je vois pas en quoi le respect est joué là san etre offensante? J'en ai mis un sur l'article, et je n'ai pas de manque de respect pour celles qui s'y interesse et celle qui écrit l'article. J'ai juste d'autres couple phares que ces deux acteurs-chanteurs. Si Bernadette et Chirac se quitteraient ça me ferait un peu plus chier (mais sans plus) car ils me f'saient bien marrer. C'est tout.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
ButterCup.;2846392 a dit :
Je ne big uppe pas la dernière phrase.
Le mien est blond/chatain, yeux bleus verts. Et je me demande s'il a une copine ou pas, je pense que oui mais je ne l'ai jamais croisée ... Il va falloir que je checke la boîte aux lettres :shifty:

Oh vu que je sors régulièrement et qu'il habite l'étage juste en dessous, je le croise plutôt souvent quand je suis en "habits de lumière"...ce soir il a eu la confirmation que je ne suis qu'une simple mortelle (:shifty:) comme ça le choc sera moins grand quand on sera mariés. (Ouais Ouais)

Ahahah! La boîte aux lettres! Tu me diras si tu as trouvé quelque chose!

Moi ça me saoule, j'ai pas moyen de savoir si c'est sa meuf ou non.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
ButterCup.;2846436 a dit :
Prenons la chose autrement.
Si tu venais à poster une mauvaise nouvelle pour toi sur le topic, et que quelqu'un venait juste te répondre "JE M'EN BATS".

Tu trouverais ça intelligent ?

Certes, la nouvelle ne nous implique pas, mais certaines sont fans, et apprécient le fait que cet article existe pour pouvoir avoir des nouvelles du couple.

Je peux comprendre dis comme ça MAIS (ouais je fais chier désolé sincèrement) l'intelligence est très loin lorsqu'on parle de ce genre d'actualité (et je parle autant pour mi, les avis negatifs, les avis positifs etc etc)

Bat.man alors alors il n'y a pas que les commentaires négatifs qui soient en gros, il y a aussi des commentaires légers des onomatopées .. et j'en passe et comme tous les avis sont des avis de 'fan' (ça va plus vite dit comme ça) autant mettre ça en gros histoire que dire, non je ne suis pas d'accord avec vous, soit visible et pas entassé sous la pile de 'je suis triste'.
Après je ne critique pas celles qui s'en désolent, je peux les comprendre, mais j'adhère pas, point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes