En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me demande si tenter d'appeler le médecin maintenant pour avoir un rendez vous cet aprem n'est pas une utopie...Je sens que comme d'habitude je vais faire la quête dans les pharmacies pour qu'on me file une plaquette.

Edit: Ah ben, mon médecin ne bosse pas le vendredi :stare: (y en a qui ont la vie dure hein...). Du coup j'ai un rendez vous quand même avec une remplaçante à 16h45 c'est cool.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça va pas fort, j'ai mm pas envie de me lever ... mais bon je dois aller faire le repas pour mes parents qui vont bientot rentrer du boulot...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eustache;2847417 a dit :
J'en cherche pour le côté esthétique de la chose : je pensais que c'était fait par des machines :shifty: Merci de m'avoir appris quelque chose !
Et en plus d'être bon, le thé caramel parfume la pièce <3

Inconvénient d'une panne de réveil : être en retard.
Avantage d'une panne de réveil : être réveillé directement.
Mais bon, ma prof n'est pas là, héhé. :nerd:

Non, en fait seule une usure globale peut-etre obtenue en mettant des pierres ponce dans le tambour d'une machine, les usures "localisées" sont obtenues par sablage. Le sablage se fait principalement en Turquie où c'est devenu un problème de santé publique. Pour en savoir un peu plus:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pour le thé: oh oui! moi des fois, le fais une théière de thé aux fruits rouges juste pour parfumer l'appart'! :happy:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Faut que je fasse ma valise. J'ai la flemme. En plus, je vais devoir me trimballer une valise énorme, alors que je prends un TER qui est toujours bondé, et dans lequel je ne suis m^me pas sure d'avoir une place. :stare:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Pantaleon;2847479 a dit :
Je balise un peu pour mon mémoire, je dois rendre 30 pages dans 3 semaines. En soi, rien de bien chaud, mais je dois lire une dizaine de bouquins pour ça, et je ne trouve plus le temps depuis que j'ai commencé mon stage (j'en ai lu un pendant mes vacances). Et je n'ai pas trouvé une dizaine de références sur mon sujet ... C'est trop la merde ...

Une collègue a une bronchite, c'est très contagieux ? Parce que je suis asthmatique donc ça me fait moyen envie ...

La plupart du temps les bronchites sont dues au froid, pas à un virus, donc non :). Et pour te rassurer, mon copain l'a eu, je suis asthma aussi, et je l'ai pas eu ;)!

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Normalement je suis inscrite au sport en UE libre pour ce semestre et c'est toujours pas inscrit dans mon ENT :stare: jme demande si c'est pas des incompétents :stare: bref le sport commence mardi je verrais bien si jsuis pas sur la liste :facepalm: ca msaouleee :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mzell chiChi;2847708 a dit :
La plupart du temps les bronchites sont dues au froid, pas à un virus, donc non :). Et pour te rassurer, mon copain l'a eu, je suis asthma aussi, et je l'ai pas eu ;)!

D'accord, merci :)

En fait je crois que je n'aime pas ma chef, elle a une voix suraïgüe et parle toujours avec ce ton doucereux/hypocrite, je trouve ça insupportable. Puis surtout elle se met tout le temps à paniquer pour rien (niveau travail, elle prend tout trop à c?ur), c'est fatiguant, je comprends que personne ne l'aime dans le service en fait :/.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Heartifice.;2847716 a dit :
Normalement je suis inscrite au sport en UE libre pour ce semestre et c'est toujours pas inscrit dans mon ENT :stare: jme demande si c'est pas des incompétents :stare: bref le sport commence mardi je verrais bien si jsuis pas sur la liste :facepalm: ca msaouleee :gonk:

Fac = incompétents, ne te pose plus la question. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes