En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Août 2011
0
2 999
0
Hier j'ai reconduit notre petite voiture pour la première fois depuis l'accident eu avec. Tout s'est bien passé, et au moment de me garer face au petit muret de la maison à côté d'une voiture des voisins, à faible vitesse j'ai senti exactement la même sensation de perte de contrôle de la voiture, comme juste avant qu'elle parte dans le fossé.
J'ai écrasé le frein à 2m du muret, en diagonale.
J'ai re-tenté de me garer. Même sensation, la voiture qui lâche comme si elle était en roues libres alors qu'elle est en 1ère.
Je me suis mise à pleurer sans bruit. J'étais tétanisée. J'ai filé le volant à ma mère pour qu'elle le fasse.
:tears:

27 Août 2011
0
2 999
0
Alba.H;2847451 a dit :
Célaïne :hugs:
Et ta mère a senti le même truc quand elle a garé la voiture?

Non... Pas du tout... En fait la voiture n'a aucun défaut, c'est moi qui ai du mal à rouler avec à faible allure, j'ai vraiment la sensation qu'elle est en roues libres et que tout lâche :tears:. Cette voiture c'est tout ou rien comme elle est nerveuse...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est chouette de devoir attendre toute la journée pour se faire livrer un colis par DHL. Quand je demande à la nana à quelle heure à peu près le colis va m'être livré, elle me réponds "entre 9h et 18h". :stare: Et je parie que si je m'absente une demi-heure, c'est à ce moment là que le gars décidera de se pointer (re):stare:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
En fumant ma cigarette je viens de voir un écureuil grimper dans l'arbre du parc en face de chez moi, j'habite à Central Park !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je balise un peu pour mon mémoire, je dois rendre 30 pages dans 3 semaines. En soi, rien de bien chaud, mais je dois lire une dizaine de bouquins pour ça, et je ne trouve plus le temps depuis que j'ai commencé mon stage (j'en ai lu un pendant mes vacances). Et je n'ai pas trouvé une dizaine de références sur mon sujet ... C'est trop la merde ...

Une collègue a une bronchite, c'est très contagieux ? Parce que je suis asthmatique donc ça me fait moyen envie ...

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je traine la patte pour aller à la BU, j'ai ce commentaire à bien avancé pour être un peu plus libre après...
Sinon gros questionnement, je retourne au bar où j'ai pécho un super mec vendredi, qui a pris mon numéro en me disant vouloir me revoir en gros, mais depuis no news...Est-ce que je lui écrit que "ce soir je serais au May' si ca te dis"...ou un autre truc genre je lui montre que j'aimerais le voir, mais si il viens pas tampis j'y serais quand même quoi... des idées ??

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:
C'etait dur de quitter l'homme et le dodo :gonk:
Oui il est dans la piece d'a coté bon :shifty:
C'est juste que j'aime avoir du temps pour trainer avant d'allez au boulot surtout quand je commence tard. Je deteste me lever a 11h filer sous la douche et enchainer avec le taff pour rentrer a 22h et me dire que jai pas eu de moment tranquille de la journee :facepalm:
Breeeeeef :cretin: je me tate quand meme a allez me reglisser dans les bras de lhomme :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:
Je stresse un peu moins qu'hier, maintenant j'ai hâte d'y aller.
Mais comment m'habiller ?
Dans tout les cas, je dois être prête à 11h15.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes