L'autre ordinateur ne doit pas avoir les mêmes polices. Les polices ont peut-être le même nom mais un détail change (italique/ gras/ book...) ou ne font pas partie de la même catégorie (true type/ post script/ adobe). Sinon ça cause des problèmes parfois quand on passe de mac à pc et inversement, je ne sais pas si c'est ton cas.Et caetera;2850055 a dit :L'une d'entre vous pourra peut-être m'éclairer : comment se fait-il qu'un texte que j'ai rédigé sur un ordinateur et mis dans unetelle écriture, ait changé d'écriture quand je le réouvre avec le même programme sur un ordi différent ?
Surtout que l'écriture porte le même nom mais est différente.
Janis Joplin In Wonderland;2850033 a dit :Quand certaines personnes aiment mes photos sur Tumblr, ça ne me les notifie pas. Et ça ne les comptabilise pas dans " x notes " mais quand je clique sur " x notes " le nom de leur Tumblr apparaît ... Bizarre aussi.
Carnaby_Street;2850078 a dit :Ouais c'est bizarre! J'me demande si ça arrête de compter quand tu as été reblogué, genre ça compte que les likes fait sur ta page ?
Msya;2850074 a dit :L'autre ordinateur ne doit pas avoir les mêmes polices. Les polices ont peut-être le même nom mais un détail change (italique/ gras/ book...) ou ne font pas partie de la même catégorie (true type/ post script/ adobe). Sinon ça cause des problèmes parfois quand on passe de mac à pc et inversement, je ne sais pas si c'est ton cas.
Janis Joplin In Wonderland;2850097 a dit :J'adore ma mère.
" L'accordéoniste a embrassé une fille devant moi.
- Oui et alors ? Vous n'êtes plus ensemble."
AHAHAH. Ben ouais. Suis-je bête.