Epidaure;2850120 a dit :
Non chez moi ça marche très bien, d'ailleurs si ça pouvait bugguer ça m'arrangerait, histoire que je lâche enfin le PC pour me catapulter vers ma douche.
(Mais j'ai fait tout mon ménage, j'ai droit à une pause!)
Pose ta question mon enfantPluk;2850119 a dit :Une d'entre vous est calée en anglais ? (j'en suis sûre !)
Non ça me pète juste complètement les ovaires de parler avec des gens bornés. Point.Bat.man;2846521 a dit :Je comprends également le fait que des personnes s'y intéressent, j'ai également lu l'article, merci. Je trouve toujours intéressant les débats nés à partir d'avis divergents.
Mais le combo commentaire inutile+écrit en gros+juste pour se faire remarquer, ça n'apporte rien à un débat, même sur une quelconque actu people.
(Fin de la conversation, tes arguments ne font que confirmer ce que je pense de toute façon)
Zelda Zonk;2850115 a dit :La tour montparnasse infernale !!!
Daysee;2850156 a dit :@Et caetera : La tour Montparnass infernale, sans hésitation ! Ce film est trop
J'ai pris un kebab, et je m'apprête à le manger (dévorer même en fait)
Citronnelle;2850147 a dit :je vais péter un cable sur Mixture Video et compagnie là, ... je regarde 5 min et paf ça coupe en me disant que je dois attendre 40 min ... c'est quoi le fuck !
Rigel