En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Georgia Parker;2852261 a dit :

Peut être faire opposition ? Il doit y avoir un numéro sur le site internet de ta banque.

Je viens de voir que je peux faire opposition directement sur le site internet merci!

Par contre je me demandais si je bloque ma carte mais que je la retrouve après ça se passe comment ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Célaïne;2852295 a dit :
Est-ce qu'il passe à la télé? Parce que j'ai justement perdu mon DVD je ne sais où, je m'en suis rendue compte en ouvrant la boîte hier soir :tears: :gonk: :crying:

Evasion-;2852294 a dit :
Ca passe sur quelle chaine ?
Non, ça ne passe pas à la télé, malheureusement. :erf:
La semaine dernière, on s'était organisées pour lancer notre dvd à 23h30 pile, avec des pauses concertées tous les 3/4h.
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Nejdana;2852306 a dit :
Je viens de voir que je peux faire opposition directement sur le site internet merci!

Par contre je me demandais si je bloque ma carte mais que je la retrouve après ça se passe comment ?

Il faut qu'en même que tu t'en refasses faire une je crois....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;2852308 a dit :
Non, ça ne passe pas à la télé, malheureusement. :erf:
La semaine dernière, on s'était organisées pour lancer notre dvd à 23h30 pile, avec des pauses concertées tous les 3/4h.

J'ai buggué bien 3 minutes sur ta phrase, parce que je lisais "tous les trois - quatre heures" au lieu de "tous les trois quarts d'heure", et je me disais "Mais ... ça dure pas aussi longtemps. Ou alors elle voulait dire toutes les 3/4 minutes mais ça fait vraiment pas long alors !".
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nejdana;2852306 a dit :
Je viens de voir que je peux faire opposition directement sur le site internet merci!

Par contre je me demandais si je bloque ma carte mais que je la retrouve après ça se passe comment ?

Tu devra attendre une semaine pour avoir la nouvelle, et l'ancienne tu la rapporte a ta banque qu'il la découpe et la classe.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Feininger;2852312 a dit :
Il faut qu'en même que tu t'en refasses faire une je crois....

Roh merde :stare:

Je sais pas quoi faire, si je joue la sécurité en la bloquant maintenant ou si j'attends de voir si on l'a retrouvée :erf:
 
G

Georgia Parker

Guest
Nejdana;2852306 a dit :
Je viens de voir que je peux faire opposition directement sur le site internet merci!

Par contre je me demandais si je bloque ma carte mais que je la retrouve après ça se passe comment ?
Je t'avoue que je ne sais pas du tout, mais j'imagine que ça se règle assez facilement avec ta banque... ( jtaide pas trop là :) )

PS : J'avais pas vu les autres réponses !
 
29 Juillet 2011
251
114
694
Champigny sur Marne
Nejdana;2852319 a dit :
Roh merde :stare:

Je sais pas quoi faire, si je joue la sécurité en la bloquant maintenant ou si j'attends de voir si on l'a retrouvée :erf:

Tu joues la sécurité en la bloquant. Si c'est pas toi qui l'a les paiements effectués avec seront quand même enregistrés et ce sera à toi de les payer.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Oh mon Dieu, en parlant de rêve, je viens de me rappeler de celui de cette nuit :yawn: :yawn:

J'ai rêvé que je recevais un César, et quand je me levais pour aller le chercher sur la scène, Carole Bouquet criait "non ouais mais c'est bien que les femmes de ménage aient accès aux Césars" et Antoine de Caunes, maître de la cérémonie, l'engueulait et moi je faisais comme si ça ne m'atteignait pas et à la fin de mon discours, je tenais mon trophée, genre le poing levé et j'ai crié "je le dédie à toutes les femmes de ménage" :yawn:

Sinon ça va, je ne suis pas du tout perturbée en ce moment. :cretin:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je viens d'écouter une bonne partie de l'album d'Orelsan. Et étant très influençable parce que je vois/entends/écoute, je dois dire que là je suis en mode "je me pose dix milliards de questions à la seconde sur la vie, sur son but, son avant, son après". J'ai l'impression que quoi que je fasse de ma vie, je ne serais pas à 100% satisfaite, que je vais tomber dans la facilité c'est à dire pour moi être une grosse consommatrice, qui passe toutes ses tunes dans des trucs pas forcément utiles. La vie c'est un peu beaucoup compliqué quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes