En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
120111030906728007.gif


Oh ouiii.

Bon en fait pas trop je suis partie à temps , ça doit être bondé maintenant. Y'avait vraiment beaucoup de femmes avec des poussettes et une tribu de gamins , je comprends vraiment pas ... J'ai souhaité bonne chance à toutes les vendeuses que j'ai croisé :chat:


Je devrais peut être mangé mais j'ai grave la flemme de me lever :stare:
 
8 Juillet 2010
61
26
1 069
OuDeja
J'ai eu le malheur d'allumer ma télé et j'ai envie d'hurler devant Toute une histoire! Faut dire que le sujet me touche (Mon enfant est-il obèse?) mais franchement ça me donne aussi envie de pleurer de voir ce que la mère dit de son fils, putain c'est elle le probléme: l'aimer moins à cause de son apparence, penser que les kilos de son fils sont les siens, WTF?

Le pire c'est que je plains les enfants, pour l'avoir vécu, c'est horrible les conséquences que cela aura sur une vie.
Les centres c'est une bulle loin des problémes, quand elle éclate tout revient en pleine face, les kilos avec.

Je pense que je vais écrire une sorte d'article, ça me démange de partager tout ça. Mais avant: fiches de latin à faire \o/
 
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Wouhou je reviens des soldes :joy:
Je me suis fait plaisir sans trop craquer le budget : pour un peu moins de 25 euros j'ai un tee-shirt nafnaf, 3 culottes et un soutif undiz. Ça fait du bien, depuis le temps que j'avais pas fait de shopping!
Et curieusement, j'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas grand monde pour un premier jour, ça contraste avec le sujet sur les témoignages de vendeuses pendant les soldes, je m'attendais à ce que ce soit la folie!
Et j'ai craqué sur un rouge à lèvre framboise aussi, bon, j'ai encore des progrès à faire pour le mettre correctement, mais depuis le temps que j'en voulais un!

Voilà tout mon butin, c'est cool cool cool! :Pom: Maintenant je met tout dans la valise, et dans.... argh, une heure et quart :stressed: je pars à la gare!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Nejdana;2827890 a dit :
Haha c'est comme mes potes chinois qui mangeaient leur pizza avec des baguettes :yawn: n'empêche qu'ils y arrivaient bien les cons...

Des pizzas avec des baguettes, waah ça doit être dur ça quand même :oo: Le truc bizarre c'est que je ne mange jamais avec des baguettes, même quand je vais au restaurant chinois ou jap, je demande toujours une fourchette donc là, je sais pas d'ou me vient cette impulsion, c'est étrange :d
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de faire les soldes c'était trop chouette ! Je me suis acheté un super sac en plus <3
 
15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
J'ai craqué mon slip, j'ai acheter une robe, une jupe et un col en fausse fourrure amovible il y'a même pas cinq minutes sur Asos bon ca va j'men sors bien 66euros. Mais hier j'ai fait l'acquisition des trois saisons de True blood, coffret virgin megastore je vous aime, pour 40 euros, plus Heroes saison pour 10 euros. Il est temps que je me calme... Sinon j'ai un commentaire en anglais et je pleure à l'idée de le faire...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Cake Walk.;2827949 a dit :
Regarde sur internet, pour les codes pour avoir la livraison gratuite sur La Redoute, y a le choix! :d
Ha ouais exact ! Bon le truc c'est que je peux pas accéder à mon panier, haha... Rha c'est chiant.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ah les filles comme je suis contente, et rassurée !
:Pom:


J'ai eu tous les résultats de mes concours blancs, et au total j'ai 10 de moyenne très exactement.
Alors certes je n'ai pas éclaté mes scores, mais je m'attendais tellement à un échec cuisant, des résultats lamentables, reconversion forcée et humiliation publique, que là, je respire !

Et puis des très bonnes surprises pour la philo et le français.
Puis je suis quand même bien située dans le classement.. Enfin je crois.. On saura ça le 20 janvier... :shifty:

Ah que c'est bon !

Merci BEAUCOUP de m'avoir soutenue, au passage. :jv:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes