En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je m'inquiétais encore pour rien, demain je vais dormir chez mon amoureux, pour lui c'était logique, prévu, normal :yawn:

Je suis trop contente du coup ! En plus, il avait répondu à mon mail et il me dit un truc qui me fait super plaisir. Bref :cupidon: <3 :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bon, c'est bon, c'est bonnnnnn ! j'ai ENFIN fini ce dossier...! :Pom::Pom::Pom::Pom:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Regarder la suite du film Bright Star qui m'a l'air génial ou réviser mon examen d'économie ? J'hésite grandement :cretin:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2828409 a dit :
H&M, 10? :Pom:
C'est le bon plan de @ButterCup. , il est méga confortable, un pyjama :d

(Et merci bien, vous êtes bien bonne zaussi :winky:)

10e ?!!!! il s'appelle comment? Il te va trop bien, j'en veux un aussi...

mais bon je retournerai pas à H&M avant lundi vu que je suis au ski ce w-end... j'ai peu d'espoir. si j'avais su j'y étais tout à l'heure :non:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Flynn;2828415 a dit :
:oo: Il me le faut ! :dada:

mzell chiChi;2828418 a dit :
10e ?!!!! il s'appelle comment? Il te va trop bien, j'en veux un aussi...

mais bon je retournerai pas à H&M avant lundi vu que je suis au ski ce w-end... j'ai peu d'espoir. si j'avais su j'y étais tout à l'heure :non:

Il était en tête de gondole dans mon h&m et dispo dans deux couleurs.
Dans le pire des cas si vous connaissez vos tailles je peux toujours vous en prendre si vous ne trouvez pas !
 
A

Ancien membre

Guest
Rigel;2828409 a dit :
H&M, 10? :Pom:
C'est le bon plan de ButterCup. , il est méga confortable, un pyjama :d

(Et merci bien, vous êtes bien bonne zaussi :winky:)

Si ça vient de chez H&M ce n'est pas étonnant que le 27 te soit un peu grand, j'ai remarqué qu'ils taillaient grand pour qu'on achète plus (parce qu'on est contente de rentrer dans des plus petites tailles...), ils font pareil chez Zara, moi qui fait du 34 en hauts/robes/jupes tout m'est trop grand :stare: Je fais du 25 chez H&M alors que je fais plutôt du 36/37 en jean.
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Aargh, j'aurai pas du aller voir sur Bento&Co, maintenant j'ai envie de tout acheter et de me préparer plein de petits bento avec des petits onigiri tout mignons :gonk: J'ai vraiment trop envie de me mettre à la cuisine japonaise, ça à l'air tellement bon :chat:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Flynn;2828434 a dit :
Je connais pas ma taille :gonk:
Et je peux pas aller à H&M avant samedi, et ça m'embête d'y aller samedi parce qu'il va y avoir trop de monde. Donc je pensais y aller lundi, mais il y aura plus rieeeen :tears:

Oui je sais, je suis une pauvre petite malheureuse haha :cretin:

Si tu ne trouves pas quand tu iras, tu en testes un au pif pour avoir ta taille et j'y retournerais voir si il y en a encore si tu veux.
De toute façon je ne bosse pas lundi :)

Season;2828437 a dit :
Si ça vient de chez H&M ce n'est pas étonnant que le 27 te soit un peu grand, j'ai remarqué qu'ils taillaient grand pour qu'on achète plus (parce qu'on est contente de rentrer dans des plus petites tailles...), ils font pareil chez Zara, moi qui fait du 34 en hauts/robes/jupes tout m'est trop grand :stare: Je fais du 25 chez H&M alors que je fais plutôt du 36/37 en jean.

C'est une technique qui marche bien, je me sens bonasse en prenant une taille en dessous :yawn:
Mais c'est fourbe quand même !
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Rigel;2828423 a dit :
Il était en tête de gondole dans mon h&m et dispo dans deux couleurs.
Dans le pire des cas si vous connaissez vos tailles je peux toujours vous en prendre si vous ne trouvez pas !

Oh t'es trop chouki! Mais non je connais pas ma taille je fais du 36 en général mais ça dépend vraiment des magasins en fait... j'y retournerais lundi tant pis, je vais croire en ma bonne étoile, si je survie au millieu de 10 personnes ce w-end, j'aurais bien droit à une récompense pour cette grande victoire sur moi-même ^^!
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
mzell chiChi;2828450 a dit :
Oh t'es trop chouki! Mais non je connais pas ma taille je fais du 36 en général mais ça dépend vraiment des magasins en fait... j'y retournerais lundi tant pis, je vais croire en ma bonne étoile, si je survie au millieu de 10 personnes ce w-end, j'aurais bien droit à une récompense pour cette grande victoire sur moi-même ^^!

Du coup je te fais la même proposition que pour Flynn si tu ne trouves pas ;)
Je serais certainement en ville lundi de toute façon, genre chez Oysho ou la chaise longue :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes