Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa, le vieux truc bien pourri, et je la connais encore par coeur Et ça me fait toujours autant marrer d'ailleurs, qu'est ce que c'est nouille.
Je me déteste J'ai repoussé jusqu'à maintenant le moment d'aller faire une machine et, évidemment, quand je suis arrivée à la laverie de ma résidence, les deux machines étaient prises... jusqu'à 16h30. Du coup, je ne vais pas pouvoir faire ça aujourd'hui et puis, ce soir, je vais chez amoureux, demain je pars chez mon père. Bref, je suis dégoûtée.
et maintenant ma meilleure amie qui me fais une scene car je ne me soucie pas d'un probleme qu'elle a en ce moment...alors que j'allais l'appeler ce soir...j'aime pas les texto comme ca !
Vraiment journée de merde !!
je vais aller pleurer un bon coup !
Bon ba geule de bois donc je ne vais pas en cours (intelligent de faire la bringue quand on a cours le lendemain !).
Mais ça me saoooule jvais devoir tout rattraper et justifier mes absences ( j'en ai beaucoup trop c'est horrible).
Je viens de recevoir un coup de file que j'attends depuis plusieurs jour, juste pour qu'on me dise qu'à trois semaine de son début je n'ai toujours pas de stage. Je suis dépitée