En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est bon, j'ai descendu les poubelles !
Même s'il m'as fallu beaucoup de courage, vu que j'avais pleins pleins de sacs remplis.
En plus j'étais en pyjama tout crade, pantoufles dégueu, et cheveux sales, j'avais peur de croiser mon voisin (plutôt mignon), mais finalement je n'ai croisé personne :lunette:

Direction la douuche !
 
9 Septembre 2011
298
189
744
bezons
Je suis allée faire des courses ce matin :d
J'étais trop contente d'y aller parce-que comme ça j'ai pu acheter de CEREALES KELLOG'S !!!! Donc maintenant je me sent trop puissante quand je mange avec ma cuillère Dark Maul ! :cretin:
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
C'est dur de travailler le matin à 7heures, quand je suis rentrée deux heures plus tard je me suis recouchée comme une grosse nouille et maintenant je suis trop à l'ouest...

Une tasse de thé au caramel et un ptit tour sur tumblr, ça devrait requinquer !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Zelda Zonk;2862604 a dit :
J'ai teeeeellement la flemme d'aller à l'atelier tricot cet aprem... Il y a plein de monde; plein de bruit et j'y comprend rien ! Mais il y a des gâteaux.... rrhhaaa j'hésite un bon gâteau c'est bien mais dans un ambiance horrible c'est un peu nul ! En plus je suis malade...

Ha tiens moi aussi je pouvais aller apprendre à tricoter aujourd'hui ou demain. J'avoue que là j'ai la flemme et ça m'embête de prendre la voiture (même si au final je serai sûrement contente). Je vais voir un peu plus tard dans l'aprèm. J'avais oublié donc merci de me rappeler. :)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Valériie;2862600 a dit :
Je suis allée faire des courses ce matin :d
J'étais trop contente d'y aller parce-que comme ça j'ai pu acheter de CEREALES KELLOG'S !!!! Donc maintenant je me sent trop puissante quand je mange avec ma cuillère Dark Maul ! :cretin:

Je deviens obsedée des kellog's je veux en acheter (tape sa crise) jai même pris un paquet tout a l'heure mais comme il me reste des cours et que je travaille après je me voyait mal me balader avec ma boite de kellog's :tears: ce soir je prends ma revanche :cretin:

(je veux Yoda!!!)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Plaçage du contexte : la cave de mon appartement a été progressivement remplie par mes prédecesseurs (aka mes frères et soeurs) de choses diverses et variées. Quand je dis remplie, c'est genre over-full même plus la place de mettre une paire de godasses.

Ma mère le sait. Et elle vient de me faire une blague.
Résumé de la conversation téléphonique :

moi : on pourrait peut être me trouver une planche chez ikéa, qui me servirait de bureau ?
elle : on doit en avoir une dans la cave, mais je sais pas ou, va voir.

:yawn: Je vais devoir vider la cave pour trouver cette planche, puis la re remplir. Joie :stare:

Edit : AHAH. Je vais attendre samedi, et m'acheter une planche chez ikéa, hein :cretin: (C'est encore pire que ce que je croyais.)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pris une douche génialissime !
Je sens bon gnihihih.
Je m'enfile un morceau de pain d'épices, et ensuite je me lisse les cheveux et me maquille !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pour rester motivée dans mon grand programme "Éradiquons gaiement le bazar et la saleté", je visualise mon appartement propre et rangé, tel qu'il sera après ce fameux programme. Et je mets les chansons disney à fond. (Coucou Voisins ! :hello: Moi aussi je vous aime !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes