En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Eh eh eh :cretin:

YT03MDAmYj02MDAmYz1BdmVuaXImZD05NiZlPTQ0JmY9I2ZhZWI0MiZnPSNmZmZmZmYmaD1LRUVQJmk9Q0FMTSZqPUFORCZrPUxPVkUmbD1EVUNLUyZtPXVsLzM1NDAxNzc0LWIwYjctNDFiMS1hZjNlLTY0OTE2NDNlM2FmOS4uanBnJm49bm9uZS5wbmc=
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Passer trois heures à prendre quelque chose en photo pour réaliser que j'ai pas mis de carte SD, c'est fait.
Reprendre la même chose en photo avec une carte SD mais finalement voir que le résultat est médiocre, c'est fait.
(L'APN de ma soeur est tout pourri... :erf: )
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Putain de fait chier.
Je me suis encore faite avoir.

J'ai un week en de quatre jours donc cette semaine je discutais avec des potes de ce que j'allais en faire, parce que bon quatre jours c'est vite chiant.
Là je dis qu'un des aprèms vendredi ou samedi, je vais aller au ciné voir la coline aux coquelicots.
Là réaction d'un pote "oh oui je viendrais avec toi".
Bien sur il n'est dispo que les soirs.
Donc en gros je l'ai dans le cul.
Je me fais chier à trouver des idées pour combler mes aprèm et en fin de compte non.

:stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Eustache;2863071 a dit :
Ou si tu connais des personnes qui cherchent des adoptants pour leurs chatons ? Jusqu'à présent, on a eu tous nos chats gratuitement : on connaissait des personnes qui ne savaient pas quoi faire de leurs portées et qui allaient les emmener à la spa. Alors on s'est proposé.

Ah oui, et puis tu viens de me faire penser à appeler la véto pour qu'elle me prévienne si jamais des gens lui ramènent des chats !
Crocuta;2863076 a dit :
D'accord. Ne t'inquiète pas, si le chat ne t'aime pas, il y en aura un autre qui t'aimera à sa place :)
On te confiera jamais un chat "difficile" normalement (par exemple un chat battu ou abandonné à la sauvage) cela on les confis plutôt à des habitués. Mais il faudra quand même que tu consacres assez de temps lors de son arrivée, qu'il ne soit pas seul toute la journée, ne serait ce que pour éviter les bêtises pendant qu'il explore son nouveau chez lui.

Merci beaucoup, je vais y réfléchir et quand je serais installée j'irais faire un tour au refuge près de chez moi pour voir ce qu'ils me disent :happy:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai fait n'importe quoi ce midi, qu'est-ce que je déteste me sentir nulle comme ça!

Et je ne sais pas si mon tatouage fait de l'effet aux clients, mais j'arrête pas de me faire questionner dessus, je reçois des compliments et me fait aussi pas mal draguer.
(Il y en a même un qui m'a demandé si je pouvais me faire tatouer son numéro, hum..)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Deux bonnes choses de faites : rendez-vous chez la kiné, je suis détendue, et j'ai les épaules beaucoup moins nouées, rendez-vous téléphonique avec mon nouveau conseiller financier : il est trop cool, et je peux lui poser des questions par mail.

Maintenant, pour cette fin de journée (et demain), il faut que je termine le rangement/nettoyage de mon appart, et que je change mes draps/housse de couette. Je me tâtes à aller chercher ma planche chez Ikéa :erf: (à moins que Grenat ait super envie d'aller chez Ikéa avec sa super voiture pour dépanner sa super copine Ortie :cretin: )

(D'ailleurs Grenat, tu en es ou de tes exams ? T'es toujours en vie ? )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vu que mon rangement n'avance pas, je vais aller me prendre une bonne douche avec gommage, crémage toussa.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ça commence à m'agacer MMA qui appelle trois fois par jour pour joindre mon copain... disponible à partir de 20h30. Je leur ai déjà dit. Tant pis pour eux si ils bossent tard. En plus je sais très bien qu'il va refuser leur offre (mais ce n'est pas à moi de le faire).
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Chloe-and-her-Waterlily;2863152 a dit :
Je traînais sur Youtube et je suis tombée sur ça .... euh comment dire, c'est moi ou c'est juste une des pires chansons (et pire clip) au monde ? :cretin:

J'avais jamais entendu de Nicki Minaj (non, ne me frappez pas ! :shifty: ) : ça pousse pas à aller plus loin. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes