En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Maxine.;2863267 a dit :
Je vote pour la paix et l'amour sur Terre, et même dans toute la galaxie, mais ça on s'en fiche un peu de la galaxie, pour l'instant.

Je blaguais pour la chasse aux grands hein... :shifty:

ButterCup. : Oui oui, c'était de la grosse ironie ! Je sais bien que c'est aussi dur d'être vraiment grand. (Par contre, concernant les pantalons, on échange de taille quand tu veux : merci bien les ourlets et les pantalons qui changent de forme après la découpe !)

@Choco-Canel : Malheureusement, c'est le genre de réactions qui continuent après l'école, mais c'est fait plus discrètement (et puis partager ça en petit comité semble enlever un poids certain à la culpabilité)...
En tout cas je te plussoie !

(C'est ma journée "Révolte contre la persécution". :shifty: )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
La matrone dans Wild Child est jouée par l'actrice qui fait Moaning Myrtle dans Harry Potter...
ça fait tout drôle

tumblr_lxqh4v3RQi1qgbszdo1_500.gif
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
ButterCup. : C'est ce que je fais : je suis toujours en jupe ou en short (j'ai des pantalons, mais les derniers en date sont encore à l'étape "ourlet coupé mais pas fait"). La plupart sont en taille haute (oui même en jupe, ça peut être chiant) pour éviter l'effet "niveau du genou : 20 cm en moins, l'équivalent en kilos en plus".

Mais rassure toi, je sais à quel point ça peut être chiant d'être grand : mon beau-frère fait presque deux mètres et lui trouver des vêtements c'est aussi laborieux... :sweatdrop:
 
P

P'tit Loup

Guest
Inscrite officiellement en Droit Européen. Là je me sens wouahou..., c'est hyper, méga, trop génial. Je n'espérais plus. Pfiou.
Ca me donne envie de me donner un coup de pied au cul pour me remettre à bosser.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
ButterCup. : Aussi ! J'ai jamais eu envie d'avoir une quelconque ressemblance avec les nonnes donc je proscris.

Et puis quand on est un peu ronde comme moi, une jupe un peu courte et des talons, ça rend quand même bien ! (Enfin, j'ai pas l'impression de faire vulgos quoi.)
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
:confused: je suis trop triste.
1. j'avais offert à ma mère des fleurs et je lui ai dit que je viendrai dormir chez elle pour lui faire de la compagnie. Mais ma soeur ainée lui ayant fait de la peine à ne pas vouloir lui confier son fils, ma mère m'ignore et est vraiment méchante.

2. Le professeur d'archéologie médiévale avait prévu des sorties dans des grands sites mais je ne connais personne donc je n'ai pas de voiture à covoiturer pour y aller et personne n'y va en train. Je ne vais pas y aller je pense. Je suis tellement déçue je rêvait d'aller les visiter mais là je n'ai pas le choix :'( :'( j'en ai marre d'être exclue tout le temps ! Exclue en cours, exclue dans les sorties, exclue parmis les gens.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je n'ai pas eu cours de math depuis 2 jours, c'est suffisamment exceptionnel pour que je le mentionne ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes