En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2863513 a dit :
Tu m'aurais dit ça une heure plus tôt, je t'aurais dit oui mais j'ai déjà mangé et je suis en pyjama :sad:. Mais si tu veux demain on peut aller manger un truc si tu veux ! Subway :bave:, c'est celui qui est dans le centre ?

Oui, il est derrière la Fnac ! Je suis dispo demain midi si tu veux :joy:


(Et là, vous êtes toutes jalouses, parce que je vais manger avec Astrolabe qui est une des filles les plus cools de l'univers, et pas vous, tralalère :icon_4laugh: )
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
GrandeMarine;2863492 a dit :
Merci les filles!!

Alors @Bianca Bond et @Zelda Zonk, le truc c'est que dans chaque dessert je dois intégrer du chocolat, donc dans le cheesecake y'aura du blanc, mais donc dans l'autre je suis obligée de mettre du noir (pour contraster), mais quand je dis Brownie ça ressemble plus a un moelleux aux choco parce que je l'émulsionne beaucoup pour qu'il soit aéré et qu'il s'éclaircisse!!

Et aussi Zelda le problème pour les spéculos c'est qu'il faudrait que je les fasses et je sais pas du tout en faire ahaha!!


@ButterCup. la menthe ne sera pas cuite enfaite elle sera plus utilisé comme une déco!!

Bon bah je ferais peut être que un étage de Brownie, et pour l'accompagné je ferais une crème anglaise (Bianca merci a ta soeur) toute conne a la vanille ( a part si mon prof a une idée plus originale!)

Je vous mettrez les photos (enfin si j'ai pas tout foiré!)

Effectivement un moelleux c'est plus doux.
J'ai transmis le remerciement à ma soeur ! ;)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Zelda Zonk;2863562 a dit :
Une des grandes questions que je me pose à propos du grand journal (il y en a beaucoup) à quoi sert arianne massenet ???? Elle prend du temps de parole à vincent glad, ollivier pourriol... qui ne disent jamais rien alors que eux c'est interessant ce qu'ils disent...

1 si elle n'était pas là, ce serait un journal catégorisé sexiste.
2 c'est pas un journal politique, elle sert à poser des questions type "people" pour que les telespectateurs restent.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je crève de froid dans mon appart', je n'ai pas mangé, je ne suis pas douchée, mais je suis trop happy de retrouver madmoizelle, du coup je glande :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
L'efficacité selon Ortie : Je range un truc, je glande 10 minutes sur le PC, en ralant qu'il me reste encore trop de trucs à ranger/nettoyer. Je me remotive, je range un truc, je re-glande sur le PC.

A ce rythme, je vais y passer la nuit :yawn:

Sowssette Je me sentirai triste aussi, mais en même temps, je sais à quel point c'est dur de bosser quand l'autre est là, c'est beaucoup plus difficile :erf: Je pense qu'il a juste pas trop su comment le dire moins "sèchement". :calin:
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Y'a une demi heure je me suis cassé méchamment la gueule parce que ma chaise s'est pétée quand je me suis assise et je suis retombée moitié sur le bureau (en verre! pas cassé heureusement...) et moitié par terre. Maintenant, j'ai mal à la nuque, je crois qu'une de mes vertèbres baladeuses est allée faire un p'tit tour plus à gauche... :ko:
Faites attention à vous quand vous êtes à la maison les filles! <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Sowssette Je comprends que tu te sentes triste, c'est vrai que la manière de le dire n'est pas cool... Mais je ne pense pas qu'il ait voulu dire ça, c'est juste une formulation maladroite... :hugs:
 
C

cha-9

Guest
Je ne sais plus ce que le terme "dormir" veut dire ...
Je crois qu'il a été remplacé par Zombie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes