Merci les filles
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
(par contre
Laumie je n'ai pas encore de photo vu que je ne les réaliserais que demain).
Alors le thème est "l?exotisme":
-Pour mon premier dessert celui ci sera de forme rectangulaire il sera sur 4 étages (mais des petits étages un) ça fera en partant du bas: Brownie au chocolat, ensuite par dessus un caramel au beurre salé, puis re une tranche de brownies au chocolat puis tout en haut une gelée au fruit de la passion et a la menthe.
Ce dessert sera sur une assiette carré par contre, je dois trouver un coulis a mettre à côté mais je sais pas trop quoi...(ou une mousse aux choix)
-Le deuxième dessert sera un cheesecake revisité (parce que y'a pas d'aliment très américain a l'école) donc Ce gâteau sera de forme ronde, pour la base du gâteau je voulais réaliser un palais breton (ou un shortbread) au 4 épices, puis dessus donc le "cheese" à base de fromage blanc de citron et de jus d'Ananas. Par dessus un rond de chocolat blanc pour "fermer" le dessert, et pour finir dessus quelque morceau d'Ananas caramélisé.
Il sera présenté sur une assiette ronde, placé au milieu avec a côté un coulis à la framboise épicée qui sera déposée sur l'assiette en forme de larme.
Je sais pas si j'ai très bien expliqué...Mais j'aimerais bien avoir vos avis!