Zelda Zonk;2864115 a dit :C'est marrant parce que moi je suis habituée depuis super longtemps aux lunettes et une fois j'ai essayer des lentilles du coup j'ai trouver ca horrible de voir tout en énorme, ma tête ressemblait à un ballon pour moi, bref j'ai détesté ! C'est marrant de voir que pour toi c'est le contraire.
Heartifice.;2864130 a dit :Au fait j'a eu R2D2 ds les frosties![]()
Haha moins vite quand l'un habite sur paris et l'autre sur lyon ^^Bianca Bond;2864128 a dit :@Ava* : Sait-on jamais : un crush se transforme si vite en copain !![]()
Je viens de regarder la video du groupe dont vous êtes en train de parler. Hum... Le mec qu'on voit chanter de profilBianca Bond;2864128 a dit :@Ava* : Sait-on jamais : un crush se transforme si vite en copain !![]()
Hé ouais chasse gardé ma belle!Ghost Town;2864146 a dit :Je viens de regarder la video du groupe dont vous êtes en train de parler. Hum... Le mec qu'on voit chanter de profil.
edit : merde, c'est aussi le mec au t-shirt vert non ? Il est graou.
Bah vous pouvez toujours essayer la relation à distance (je sais bien que c'est dur) et puis avec le temps (oui, je vous imagine déjà mariésAva*;2864145 a dit :Haha moins vite quand l'un habite sur paris et l'autre sur lyon ^^
Ghost Town;2864146 a dit :Je viens de regarder la video du groupe dont vous êtes en train de parler. Hum... Le mec qu'on voit chanter de profil.
edit : merde, c'est aussi le mec au t-shirt vert non ? Il est graou.
Sayyadina;2864054 a dit :Après avoir reçu des mails venant de vêtements pour femmes bien portantes que j'avais jamais demandé. Je viens de recevoir un mail comme quoi je m'étais inscrite sur un site de rencontre alors que je l'ai jamais fait, je trouve ça malsain de me faire ça et le pire, le con ou la conne qui fait ça, le sait très bien que je vais supprimer ce qu'il fait mais par curiosité, j'ai regardé ce qu'il avait mis dans l'annonce et on voit bien que c'est pas moi, je sais que je fais des fautes mais là, c'était trop flagrant que c'était moi.
J'hésite entre être énervée ou pleurer que quelqu'un que je connais, me fasse ça.
Ava*;2864097 a dit :C'est pas faux!
Bon je prends alors!
(bonsoir je suis une vieille groupie...)