Je viens de rentrer de Baby Sitting, à chaque fois que je garde cet enfant, je deviens de plus plus calée en dinosaures (noms latins, taille, poids, alimentation, année d'extinction, vie, TOUT) ![8) 8) 8)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/classe.gif)
![8) 8) 8)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/classe.gif)
Bianca Bond;2864162 a dit :Bah vous pouvez toujours essayer la relation à distance (je sais bien que c'est dur) et puis avec le temps (oui, je vous imagine déjà mariés) vous vous rapprocherez !
Oui il est graou, mais Ava* a posé son "chasse-gardé" et comme je veux pas me faire mordre, je vais même pas baver dessus pendant le concert !![]()
Edwarda;2864142 a dit :
Il est comment ?parce que là ça donne envie d'acheter des frosties ...
Bianca Bond;2864162 a dit :Bah vous pouvez toujours essayer la relation à distance (je sais bien que c'est dur) et puis avec le temps (oui, je vous imagine déjà mariés) vous vous rapprocherez !
Oui il est graou, mais Ava* a posé son "chasse-gardé" et comme je veux pas me faire mordre, je vais même pas baver dessus pendant le concert !![]()
Gniiiiiiiiiiiiih!!!mzell chiChi;2864167 a dit :Amies du soir, bonsoir!
Je trouve ça vraiment (abo)minable et petit de faire un truc pareil, ça grandit vraiment pas l'auteur des fait. Sans compter qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ce genre de truc, sa vie perso doit être super triste et vide....
Tooooiiiiiiii! gniiiii!(oui, c'est ça, je suis contente de te voir
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ps: mon mec et moi on vivait à 600 bornes l'un de l'autre au début, je te rappelle!
T'as le droit de regarder si tu veuxGhost Town;2864170 a dit :
Ghost Town;2864175 a dit :Waouh, ça c'est de la force morale. Je voudrais que mes pétasses de copines soient plus comme toi, haha.
Ava*;2864187 a dit :T'as le droit de regarder si tu veux![]()
Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!Bianca Bond;2864188 a dit :Je suis pas non plus une sainte hein ! (Mais je prends ça comme un compliment !)
Edit : @Ava* : Bah oui mais faut y croire un peu quand même ! Si tu le fais pas, on le fait pour toi !
Ahah ! Mon chien tousse, ma mère, entre deux ronflements, lui a répondu "Oui !" !![]()
Ava*;2864198 a dit :Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!
Grandes folles!
@Ghost Town Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!! Promis je le laisserai pas s'échapper!
Dites pendant que je vous tiens, vous avez pas un site pour convertir les vidéos youtube en MP3, que je puisse mettre cette merveilleuse musique sur mon téléphone pour qu'il me suive partout?![]()
Ava*;2864198 a dit :Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!
Grandes folles!
@Ghost Town Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!! Promis je le laisserai pas s'échapper!
Dites pendant que je vous tiens, vous avez pas un site pour convertir les vidéos youtube en MP3, que je puisse mettre cette merveilleuse musique sur mon téléphone pour qu'il me suive partout?![]()
Bianca Bond;2864212 a dit :Convertisseur YouTube vers mp3 (Han, le téléchargement ceymal !!!)
Et j'ai envie de dire : femme qui rit, à moitié ta chérie ! (Je trouvais ça un peu plus classe que "dans ton lit".) Donc, y a de quoi avoir de l'espoir, j'te l'dis moué !![]()
Merci gurlz!Ghost Town;2864211 a dit :Tape Youtube mp3 sur google, y en a un tas.
Ava*;2864215 a dit :Merci gurlz!
Bianca Bond (j'ai le droit il m'a dis que je pouvais les télécharger!!!)
Femme qui rit oui homme qui rit je sais pas hein!
Il m'a dis que je le faisait délirer![]()