En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Bianca Bond;2864162 a dit :
Bah vous pouvez toujours essayer la relation à distance (je sais bien que c'est dur) et puis avec le temps (oui, je vous imagine déjà mariés :yawn: ) vous vous rapprocherez ! ;)



Oui il est graou, mais Ava* a posé son "chasse-gardé" et comme je veux pas me faire mordre, je vais même pas baver dessus pendant le concert ! :cretin:

Waouh, ça c'est de la force morale :cretin:. Je voudrais que mes pétasses de copines soient plus comme toi, haha.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Edwarda;2864142 a dit :


Il est comment ? :shifty: parce que là ça donne envie d'acheter des frosties ...

Hehe en fait c'est des cuillères :cretin: le manche est en forme sabre laser et du coup le côté cuillère est en couleur genre moi c'est bleu, et dans le creux ya une gravure, R2D2 en l'occurence :) (je veux yoda !!)

J'ai pleins de betises comme ça, avec les céréales, les happy meals.. :lol:
Même quil y a deux ans ds mon happy meal jai eu un Yoda comme une boule 8 : c'est une figurine yoda et tu lui pose une question :cretin: tu l'a retourne et en dessous ya une petite fenetre avec du liquide et le triangle qui donne ta reponse ; oui, non , probablment pas ect..
Je l'ai toujours il déchire :shifty:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bianca Bond;2864162 a dit :
Bah vous pouvez toujours essayer la relation à distance (je sais bien que c'est dur) et puis avec le temps (oui, je vous imagine déjà mariés :yawn: ) vous vous rapprocherez ! ;)

Oui il est graou, mais Ava* a posé son "chasse-gardé" et comme je veux pas me faire mordre, je vais même pas baver dessus pendant le concert ! :cretin:
:domokun:
mzell chiChi;2864167 a dit :
Amies du soir, bonsoir!



Je trouve ça vraiment (abo)minable et petit de faire un truc pareil, ça grandit vraiment pas l'auteur des fait. Sans compter qu'il faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ce genre de truc, sa vie perso doit être super triste et vide....



Tooooiiiiiiii! gniiiii!:cupidon: (oui, c'est ça, je suis contente de te voir :shifty: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ps: mon mec et moi on vivait à 600 bornes l'un de l'autre au début, je te rappelle ;)!
Gniiiiiiiiiiiiih!!! <3
Chez l'ex? Nan je crois pas, c'est un mec qui vient en vacances dans mon bled chaque hiver et qui a fini par devenir pote avec ma meilleure amie :d
(qui a fait tourner!!! :P)
La relation a distance heu, vous allez bien vite quand même les filles!
On verra bien quand/ si il vient vivre par ici!
Ghost Town;2864170 a dit :
T'as le droit de regarder si tu veux :cretin:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ghost Town;2864175 a dit :
Waouh, ça c'est de la force morale :cretin:. Je voudrais que mes pétasses de copines soient plus comme toi, haha.

Je suis pas non plus une sainte hein ! (Mais je prends ça comme un compliment ! ;) )
Edit : Ava* : Bah oui mais faut y croire un peu quand même ! Si tu le fais pas, on le fait pour toi !

Ahah ! Mon chien tousse, ma mère, entre deux ronflements, lui a répondu "Oui !" ! :yawn:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bianca Bond;2864188 a dit :
Je suis pas non plus une sainte hein ! (Mais je prends ça comme un compliment ! ;) )
Edit : @Ava* : Bah oui mais faut y croire un peu quand même ! Si tu le fais pas, on le fait pour toi !

Ahah ! Mon chien tousse, ma mère, entre deux ronflements, lui a répondu "Oui !" ! :yawn:
Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!
Grandes folles! :yawn:

@Ghost Town Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!! Promis je le laisserai pas s'échapper!

Dites pendant que je vous tiens, vous avez pas un site pour convertir les vidéos youtube en MP3, que je puisse mettre cette merveilleuse musique sur mon téléphone pour qu'il me suive partout? :jv:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ava*;2864198 a dit :
Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!
Grandes folles! :yawn:

@Ghost Town Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!! Promis je le laisserai pas s'échapper!

Dites pendant que je vous tiens, vous avez pas un site pour convertir les vidéos youtube en MP3, que je puisse mettre cette merveilleuse musique sur mon téléphone pour qu'il me suive partout? :jv:

Tape Youtube mp3 sur google, y en a un tas :top:.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ava*;2864198 a dit :
Ha nan mais on se connait a peine, c'est pas parce qu'on a déliré et passé deux trois soirées ensembles que pouf! c'est fait!
Grandes folles! :yawn:

@Ghost Town Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!! Promis je le laisserai pas s'échapper!

Dites pendant que je vous tiens, vous avez pas un site pour convertir les vidéos youtube en MP3, que je puisse mettre cette merveilleuse musique sur mon téléphone pour qu'il me suive partout? :jv:

Convertisseur YouTube vers mp3 (Han, le téléchargement ceymal !!!)

Et j'ai envie de dire : femme qui rit, à moitié ta chérie ! (Je trouvais ça un peu plus classe que "dans ton lit".) Donc, y a de quoi avoir de l'espoir, j'te l'dis moué ! :)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bianca Bond;2864212 a dit :
Convertisseur YouTube vers mp3 (Han, le téléchargement ceymal !!!)

Et j'ai envie de dire : femme qui rit, à moitié ta chérie ! (Je trouvais ça un peu plus classe que "dans ton lit".) Donc, y a de quoi avoir de l'espoir, j'te l'dis moué ! :)

Ghost Town;2864211 a dit :
Tape Youtube mp3 sur google, y en a un tas :top:.
Merci gurlz!

Bianca Bond (j'ai le droit il m'a dis que je pouvais les télécharger!!!)
Femme qui rit oui homme qui rit je sais pas hein!
Il m'a dis que je le faisait délirer :red:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ava*;2864215 a dit :
Merci gurlz!

Bianca Bond (j'ai le droit il m'a dis que je pouvais les télécharger!!!)
Femme qui rit oui homme qui rit je sais pas hein!
Il m'a dis que je le faisait délirer :red:

Bon bah si t'as son accord alors...
C'est la même chose : le rire fait parti de la séduction, alors si tu le fais "délirer", je t'en parle même pas !!

Bonne nuit Keni !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes