En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
tumblr_lyayp0hM4e1qm6oc3o1_500.gif


Je me suis encore endormie comme une masse hier. Je suis morte de fatigue, j'aime pas. En plus je prend des ampoules de vitamines tous les matins mais j'ai l'impression que ça n'agit pas. Enfin bon, la bonne nouvelle c'est qu'on est FRIDAY, FRIDAY, FRIDAY donc ce soir c'est le week-eeeend!
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Ce weekend c'est la première fois que je reçois mes parents à l'appart ! Je leur ai concocté un menu sympa (poivrons farcis, riz et galette des rois maison). Ça fait 3 jours que je fais le ménage pour que tout reste niquel ! :sweatdrop:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hiiiii je suis en vacances ! ( et j'ai terminé en beauté en faisant 19 à mon oral ) Bon parcontre mon rythme est toujours calé sur le rythme révisions !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rdv dans une heure avec ma directrice de mémoire, j'ai 30min de route, et là je suis en jean/sous-vêtements, pas maquillée, pas coiffée...J'suis large.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Sowssette;2864070 a dit :

Hihihi j'ai :shifty: Et je l'adore, il est trop beau! :cupidon:

Bon à part ça je venais me plaindre. J'ai deux amies en prépa, ma très bonne amie et une que je dirais plus copine parce qu'elle ne sait rien de ma vie et ne fait rien pour la connaître.
Cette dernière me tape un peu sur les nerfs depuis 10 jours environ, et la semaine dernière mon autre amie de prépa a enfin reconnu ses défauts et on a un peu bitché.
Depuis ça j'ai presque plus de mal à supporter les torts de ma copine, mais mon amie y arrive encore bien. Je pense que ma copine s'est aperçue de la distance que je mettais, et je dois l'énerver aussi parce qu'elle la creuse un peu.
Hier elles sont allées prendre un verre après le DS (moi j'ai refusé). J'ai envoyé un texto mignon à mon amie pour m'excuser de refaire ma rabat-joie, mais elle l'a ignoré. J'ai un peu peur qu'elles aient bitché sur moi hier soir, parce que j'ai pas été des plus agréables cette semaine.
:sad:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
times.;2864421 a dit :
:hello: Les poulettes!

Dites, j'ai une petite question vous utilisez quoi vous : Internet explorer, mozilla, google chrome ? Google chrome beugue énormement chez moi et j'hésite a passer sous un autre navigateur mais je ne sais pas trop lequel choisir !

Sinon, je viens vous lire pendant que mon masque marylin pose et j'adore son odeur <3

@bonnie. bonne journée a toi aussi! :)
@sowssette. Yeaaaah! Félicitations, tu geres!

baby you're a fiiiirefox !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Donc dorénavant, ça commence à sentir le shit chez moi avant 10h le matin. Bien bien bien.

Sinon je voulais juste aérer mon appart, en fait.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens d'acheter un test de grossesse. On a longuement parlé avec C. hier soir et du coup je ne sais pas trop ce que j'espère y voir. Je crois que dans tous les cas ce serait une bonne nouvelle : soit je ne suis pas enceinte et on continue notre vie et nos projets comme imaginés, soit je suis enceinte et on va avoir un bébé ce qui remet en cause l'ordre de nos projets mais pas leur réalisation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes