En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je vais pour descendre la poubelle. Je me dis "Punaise, j'ai un sacré courant d'air froid sur les fesses ! Oui, forcément, mettre un collant, c'est bien, mettre une jupe par dessus, c'est mieux...
:facepalm:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens de passer 10 minutes avec un service clients au téléphone, et ça s'est HYPER bien passé. Ma foi en l'humanité s'en retrouve restaurée.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;2864505 a dit :
C'est à paraître dans Voici, moi non plus je ne suis pas convaincue mais je tremble de peur à l'idée que ce soit vrai.

@Dies Irae, oui en plus je ne sais pas si t'as vu Pater mais il avait l'air très à gauche quand même, menfin...

Ben ouais. Très bonhomme, aussi (mais en général, pas que dans Pater).
Bon, on peut voir ça du côté positif en se disant que c'est que finalement, Dati n'est pas si irrécupérable.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Buaaah j'ai qu'un quart d'heure pour manger ce midi (le quart d'heure où on est sensé changer de cours quoi --') et moi je crève la dalle !!
EN PLUS ya un mec juste devant moi qui passe son temps à dragouiller sa voisine. T'étais obligé de te mettre à 20 cm de moi pour faire ça BORDAYL ?!
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Arg j'en ai marre de pas pouvoir faire de grasse mat' le vendredi. Et sinon ce matin le gosse ouvre la porte de ma chambre, dégueule tout ce qu'il a sur le sol et dit "oups". Ok bonjour à toi aussi :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas cours le vendredi (pendant le semestre car aujourd'hui, on ne fait que rattrapper des cours).
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif


C'est super mais en vrai, ça ne change rien du tout si je veux renter un week end chez mes parents à cause des horaires de train, du fait que je n'habite pas en banlieue proche de Paris. Mais je suis contente de ne pas avoir cours le samedi, d'avoir une semaine de vacances en février et de pouvoir rentrer en mars pour mon anniv' chez mes parents.
Je pourrais rentrer prendre un train le lundi matin et sécher les cours une fois le lundi matin car c'est un cours magistral, le problème, c'est que je connais personne qui fait ce cours pour pouvoir me le passer (qui est assez fou à part moi et une dizaine de personnes pour prendre droit fiscal comme option??
icon10.gif
puis c'est tellement compliqué que rattraper le cours sur quelqu'un d'autre c'est un peu pas possible).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hollie;2864593 a dit :
J'ai mangé, je vais passer un coup de balai, boucler ma valise, et ensuite je vais chercher mes Hunger Games :Pom:
J'ai 15min à pied + 1h de métro aller retour pour y aller, mais je m'en fouuuuus !
Et comme d'habitude je me retrouve à amener ma valise en amphi et à être connue comme "La fille à la valise" :cretin:

Ca me rappelle cet été lors de mon job d'été, j'ai du prendre plusieurs fois le train le week end pour aller dans le centre de la France ou préparer mon emménagement dans le sud donc je me ramenerais presque tout le temps avec ma valise avant le week end et quand je ne l'avais pas, mes collègues me disaient "alors elle est où ta valise? Tu ne pars pas ce week end?"
icon10.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est 11h30, j'ai donc 2h pour ranger mes fringues qui traînent, rendre mon appart' présentable, me laver/sécher les cheveux, faire des mini cakes pour le goûter et manger.
Faudrait que je me m'affole un peu là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes