En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Bonnie.;2870629 a dit :
On fait péter les feux d'articifices, c'est ma filleule et elle est nouvelle, mais elle sait (parait-il) faire de très bons cookies :danse:


On dit BONJOOOOOOUR !

<3
ahah pour les cookies c'est pas de l'intox, la fournée tient pas 3minutes à côté des mes amis ! ^^
(et je veux bien un feu d'artifice ! *_*)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
JeanClaudine.;2870661 a dit :
@rory : c'est quoi ta recette de muffins aux flocons d'avoine ? J'ai fait des biscuits aux pommes et aux flocons d'avoine hier mais je ne les ai pas trouvés fantastiques.

J'utilise ça:

offre4708.jpg


Du coup les flocons d'avoines sont tout petits et la cassonade donne un petit gout sympa.
Par contre j'ai pas vraiment de recette, je fais au feeling, je t'aide pas vraiment désolée :erf:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Birdie.;2870613 a dit :
Après dix jours de grand n'importe quoi, j'entame dès demain une semaine détox (au moins) : exit le chocolat sous toutes ses formes, les cafés à pas d'heure, les McDo, kebabs et autres paquets de chips, je n'approche ni bars, ni cafés (ni alcool, ni cigarette), je me reprends en main et j'assiste à absolument tous mes cours, et je m'interdis l'accès à tous les magasins et boutiques de la ville. Voilà.

Je vais faire pareil :rockon: le mouvement est lancé !
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Salut les gonz :cretin:

tumblr_ls6wa4v1BC1qhiz4s.gif



Ma première soirée et nuit dans mon chez moi avec mes colloques s'est bien passée! En fin de compte je fait exactement les mêmes choses que quand je suis chez mes parents : je dors, mange et geek ici!

Mon papa m'a appelé ce matin en disant que je lui manquais... "mais Papa ça fait que UN jour que je suis partie" :yawn: :jv:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mon pote et moi on est vraiment de gros débiles.
On s'est disputé, mais genre mini dispute toute pourrie, où on est censé se réconcilier juste après.
Et là on se parle toujours pas, tout ça parce que notre "fierté" nous en empêche. Je crois que je vais quand même lui envoyer un message (sachant qu'il est sur mon lit et que moi je suis sur le canapé, normal :shifty:)

Edit : Je lui ai envoyé un message, mais il le reçoit pas ! C'est nul alors.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2870685 a dit :
Je crois que j'irai supplier le secretariat de me photocopier mes deux pauvres petits feuilles mais ils disent toujours non, il n'y a pas de bonne excuse... :erf:

Tu ne peux pas passer dans une imprimerie avant de le rendre ? Ça ne prend pas longtemps
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bonnie.;2870706 a dit :
En fait c'est une lettre de motiv', qui doit partir demain dernier délai et je n'aurai pas le temps demain matin. Mais je vais trouver, j'espère :erf:

Tu ne peux pas contacter quelqu'un, un proche, une connaissance pour que tu puisses utiliser son imprimante ?

Ah merde je viens de voir d'autres posts où tu disais que non, désolée. :stare: :fleur:
 
14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
hellooo.gif

En train de faire mes comptes, vais sûrement devoir renoncer au salon du Livre de Paris
errf.gif


Si une Madz Bordelaise à l'intention de s'y rendre & une place dans la voiture pour pas trop trop cher, qu'elle men fasse signe :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes