En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est deja la saint valentin dans 15 jours :oo: j'hallucine parce que je me souviens encore de celle de l'année dernière, j'ai l'impression que c?était hier!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2870730 a dit :
Non... Rah si je peux pas faire ma formation BAFA cause de ça, ça va beaucoup m'emmerder et me decevoir. Enfin bon je compte sur la générosité de l'horrible secrétare (LOL).
EDIT : ah mais en fait, @Célaïne, tu pourrais pas m'aider ? :red:

Et à part ça, j'aimerai bien changer de couper de cheveux (j'ai pas vraiment de coupe, là)

Ma qué ma chère, yé souis tout à ton écoute! Le souci étant que j'habite pas Rennes-Rennes mais à côté. Si tu as le courage de prendre le bus ou si tu veux qu'on se rejoigne un jour, c'est sans sushi pour moi! :)
 
14 Janvier 2012
67
47
394
BORDEAUX
Dièse.;2870728 a dit :
Ouvre un sujet dans le forum Bordelais, tu auras plus de chances d'avoir des réponses, ton annonce sera plus visible ! :happy:

A bah oui ! Merci
fleurs.gif

Edit : Fait ! & maintenant, en route vers le lavomatic' :supermad:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Somewhere;2870309 a dit :
Il faut que je trouve un article de journal intéressant en.. allemand. Ceci pour un exposé la semaine prochaine. J'ai vraiment pas trop d'idées.. Il me faut quelque chose que je maîtrise mais pas que ce soit trop simple non plus.

Challenge accepted :supermad:

Il presque 17 heures. J'ai trouvé mon article, écris déjà tout ce que j'allais dire, organisé tout ce que j'allais faire. En d'autres mots, j'ai terminé. Je m'impressionne pour le coup :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2870746 a dit :
Mais en fait je t'explique, c'est qu'il faut que j'ai ça pour demain... Tu passes pas devant (nom de mon lycée) demain ? Soit avant les cours ou après, et je recupère ça en deux secondes, à l'arrêt de bus...

Je finis à 15h30 demain, je devrais passer vers (nom de ton lycée) vers 16h10, mais je peux aussi passer le midi si tu veux? Voire, si tu me files tout ton dossier par mail, l'imprimer chez moi, tu me donnes une adresse et je le poste pour toi demain matin?
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'ai fini mon ménage :danser: C'est quand même chouette d'avoir un appart tout propre! (et mon coloc est pas là la semaine prochaine donc il va le rester plus longtemps de que d'habitude :lol: )

Par contre j'ai pas envie de retourner à l"école demain... Les profs ils ont pas envie de participer aussi la grève générale??
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2870760 a dit :
Non non, il faut que je signe. (C'est pas un dossier, juste deux feuilles). Le midi si tu veux, mais ça devrait plus t'arranger après les cours, et vu que je finis à 16h ça semble bien. Là pour le coup, tu serais vraiment un amour (bien que je n'en doute pas) :jv:

Je t'envoie mon numéro de portable par MP, et comme ça je te dirai si je peux passer demain midi (c'est vrai que ça fera peut-être un peu juste). Si 16h ça te va, dans ce cas pas de problème :fleur:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Bonnie.;2870706 a dit :
En fait c'est une lettre de motiv', qui doit partir demain dernier délai et je n'aurai pas le temps demain matin. Mais je vais trouver, j'espère :erf:

Et pendant ta pause à midi ? Ou tu ne peux pas la passer à quelqu'un qui te l'imprimerait et l'enverrait ?
Edit : le problème a l'air réglé ;)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Mon grand père est trop "touchant". Il me fait bien marrer, on dirait un enfant de cinq ans quand il regarde ses matchs de tennis. A 80 ans, prêt à se lever à 2H pour voir des matchs de 6h en direct..
J'étais chez eux cette aprem, il venait dans la cuisine à chaque changement de score pour nous l'annoncer, tout content :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes