En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Je suis en train de m'engueuler avec mon coloc qui veut que je l'accompagne au magasin de wifi pour résilier internet et ouvrir un autre compte. Mais je déménage dans 5 jours, comment je lui explique poliment que j'en ai plus rien à foutre de la vie de l'appart et que noyer ma tristesse dans le thé aux fruits rouges et les séries tv est mille fois plus gratifiant que de traverser la ville pour négocier en espagnol à sa place?
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai une nouvelle fantastique de 3-4 pages à écrire sur ordi pour mon cours de littérature comparée de lundi prochain, ça me stresse complètement, je n'ai aucune imagination et aucune inspiration :tears:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Il neige à gros flocons et je suis dans une espèce de box avec des parois opaques, du coup je ne vois même pas la neige tomber :tears:... Déjà qu'être en stage c'est nul, mais là ça pue encore plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon dieu, c'est tout blanc dehors :happy:, une pote vient de me faire un message pour venir prendre le café en sortant du boulot. Je suis toute contente de sortir mon joli service et de faire un bon café pour lui faire plaisir <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mzell chiChi;2873099 a dit :
Coucou les filles!





Alors pour la bronchite si elle a eu des antibios c'est surement bactériologique donc pas virus donc pas transmissible.

Pour vous deux, astuce: mettre un rond en argile (nature et découvertes) sur une ampoule avec quelques goutes d'huiles essentielles d'eucalyptus globulus et d'orange douce. tous deux sont des assainisseur d'air, antibactériens. En plus l'eucalyptus aidera ta collègue à mieux respirer et dégager son nez.
Une année au bureau j'ai fait ça et j'ai été la seule à ne pas avoir chopé le virus rhinopharyngite-qui-se-transforme en gastro que tous les collègues ont eu, alors que je chope tout ce qui passe en général, c'est magique: et ça sent bon, l'orange douce et aussi anti-stress et énergisante :)


mon homme bosse dehors, toute la journée, il doit etre mort de froid le pauvre :erf: ....

je vais lui faire un chocolat chaud gourmand pour son retour, je crois.


Merci :) J'ai des HE d'eucalyptus chez moi, faudrait que je m'en achète à l'orange.

Mais si on en met dans un bol d'eau sur la radiateur c'est pareil que sur une ampoule, non ? C'est ce que je fais parfois pour purifier l'air.



J'ai pu parler à ma boss finalement, mais j'ai peur qu'elle m'envoie quand même à la réuniondelamort demain :sad:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bon j'assure grave sur les repas en ce moment!

la preuve:
jeudi: aile de raie et riz à la crème et aux herbes
vendredi: pain perdu pour le gouter de l'amoureux
et le soir: muffin anglais en burger avec de bas en haut: muffin/ tranche de vrai emmental/ pousse d'épinards frais/ rondelles de radis noir/ tranches de magret séché/ oeufs mimosa/muffin et gratin de pâtes à la béchamel.
samedi: diner à l'extérieur (pas chez domac, chez des amis ;) )
dimanche: gratin dauphinois maison (mon premier :jv:) et salade de pousses d'épinards.
ce soir: brochette de poulet en kefta maison et salade de carottes à la marocaine (carottes rapées/jus d'une orange/1 goute de fleur d'oranger, sel, poivre et persil (j'aime pas la coriandre) )
demain: diner à l'extérieur (pas chez domac, chez belle-maman)
mercredi: roti de porc poêlé au miel et poêlée de patates à la persillade maison (sans ail :erf: )
jeudi: aile de raie (la deuxième, elles étaient super grosses même pour 2) et légumes en tempura (carottes/patates/ courgette ronde/ aubergine/tomate taillées en chips)
vendredi: raclette.
j'ai bien géré mes courses mini-budget et tous mes aliments se réutilisent sur les repas :)
Je crois que j'ai enfin surmonté mon allergie alimentaire qui m'empêchait de prendre du plaisir à cuisiner .

Victoire pour le peuple! Bon, on mange un peu gras, par contre, j'ai bien peur.... :shifty:

mais le midi je mange juste un croissant au jambon maison ou des tartines de philadelphia (que je vais gouter pour la première fois) avec radis noir/ciboulette/trait d'huile d'olive extra dessus ou tomates cerise/origan/trait d'huile d'olive extra, ça compense?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes