bon j'assure grave sur les repas en ce moment!
la preuve:
jeudi: aile de raie et riz à la crème et aux herbes
vendredi: pain perdu pour le gouter de l'amoureux
et le soir: muffin anglais en burger avec de bas en haut: muffin/ tranche de vrai emmental/ pousse d'épinards frais/ rondelles de radis noir/ tranches de magret séché/ oeufs mimosa/muffin et gratin de pâtes à la béchamel.
samedi: diner à l'extérieur (pas chez domac, chez des amis
)
dimanche: gratin dauphinois maison (mon premier
) et salade de pousses d'épinards.
ce soir: brochette de poulet en kefta maison et salade de carottes à la marocaine (carottes rapées/jus d'une orange/1 goute de fleur d'oranger, sel, poivre et persil (j'aime pas la coriandre) )
demain: diner à l'extérieur (pas chez domac, chez belle-maman)
mercredi: roti de porc poêlé au miel et poêlée de patates à la persillade maison (sans ail
)
jeudi: aile de raie (la deuxième, elles étaient super grosses même pour 2) et légumes en tempura (carottes/patates/ courgette ronde/ aubergine/tomate taillées en chips)
vendredi: raclette.
j'ai bien géré mes courses mini-budget et tous mes aliments se réutilisent sur les repas
Je crois que j'ai enfin surmonté mon allergie alimentaire qui m'empêchait de prendre du plaisir à cuisiner .
Victoire pour le peuple! Bon, on mange un peu gras, par contre, j'ai bien peur....
mais le midi je mange juste un croissant au jambon maison ou des tartines de philadelphia (que je vais gouter pour la première fois) avec radis noir/ciboulette/trait d'huile d'olive extra dessus ou tomates cerise/origan/trait d'huile d'olive extra, ça compense?