lylie;2873204 a dit :
Je suis perplexe devant tous ces posts remplis d'émerveillement devant trois flocons et de il neiiiiiiige, alors que pour moi ça constitue le temps le plus merdique qui soit.
Vous ne bossez pas et n'avez pas de voiture à prendre très tôt le matin, avouez ;-)
Je pense comme toi.
Je déteste la neige, je déteste le froid, je passe mon temps à tomber, et en région parisienne, ça se transforme vite en gadou, en plus, t'es coincé chez toi car tu peux plus circuler, enfin je comprends pas comment un peu aimer. Enfin, là où je suis ça m'étonnerait qu'il y ait de la grosse neige mais l'année dernière, quand j'étais en région parisienne, je la maudissais, la neige.
Je suis un peu dégoutée car une amie me rend visite ce week end et bien sur, c'est le week end où il fait le plus froid et je ne suis pas armée pour. Je n'ai qu'un seul chauffage qui n'est même pas dans la chambre, je n'ai pas de couette et une seule couverture pour moi (et un plaid qui me sert bien), le duvet que je lui propose n'est pas super chaud. Puis même pour sortir, on va se cailler (mon manteau chaud, mes gants, bonnets, plus gros pulls, tout ça c'est chez mes parents). La poisse! Il fait tout le temps super doux voire certains jours, on dirait que c'est le début du printemps et là, elle vient, il va faire 1 degré.