Cilece;2873303 a dit :Aujourd'hui, je fais ma valise-test, avant de partir 6 mois en Erasmus en Allemagne le 17 Février. Du coup, j'ai pas cours jusqu'au 1er Mars (et depuis les vacances de Noël).
Je n'ai pas trouvé de boulot (promis, j'ai cherché!), mon copain est en cours (), mes amis aussi. TOP
BREF, je m'emmerde à mourir. Et c'est dans ces moments là qu'on ne prend même pas le temps de lire, regarder des films etc parce que Madmoizelle est là
Vous lire m'accapare bien trop!
Keni;2873287 a dit :Ohh non, je viens de me rendre compte que dans deux semaines, c'est la St-Valentin ...
Fait chier!
Ortie.;2873362 a dit :Après les cours je suis passée chez Pimkie pour essayer de me trouver un manteau. Il y en avait des rouges, à 20?, 4 pas à ma taille, et un sans étiquette. J'essaye celui sans étiquette, il me va pile poil. Je paye, je l'enfile, je cours, je vole vers le tram. J'arrive chez moi, toute à mon excitation manteau-esque, retour à la réalité : j'ai pas fait de courses, j'ai rien à manger. Et il pleut des cordes, donc hors de question que je ressorte.
Rigel;2873370 a dit :photo du manteau ?
Rigel;2873370 a dit :photo du manteau ?