Ca fait 25 ans que je porte le même nom de famille (celui de ma mère) et mon père a osé se tromper, depuis qu'il revoit ses autres enfants, c'est la première fois qu'il se trompe.
La.Revenante;2873913 a dit :Allez Styx montres-nous ton fut'!!!!
Sowssette;2874040 a dit :Alors dans ce cas pense autrement
Tu n'as pas de copain pour le moment, et finalement, ça te laisse la liberté de faire la dinde en soirée, de pouvoir papillonner, de pouvoir flasher et déflasher sur un garçon quand tu veux, ça te prouve aussi que tu ne t'es pas mise avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un.
Tu n'es pas lâche, pour le boulot. Tu ne sais simplement pas où donner de la tête, ni vers quoi te tourner. Tape du poing sur la table et impose toi un face à face avec toi même. Tu es (très) loin d'être plus idiote que les autres alors fais toi confiance. Quand tu entameras les démarches pour de bon, ça finira forcément par payer.
Devoir avoir des notes de la mort ne doit pas te frustrer, au contraire, pense à l'année prochaine, quand tu auras validé. Et imagine un peu combien tu seras fière de toi et du chemin parcouru !
La vie est belle, surtout à 20 ans. On se heurte parfois à des difficultés, certaines embûches, mais au final, ça vaut le coût. " On n'a pas tous les jours 20 ans "