En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Chocomiam : Berkeuuuh mais franchement il est con tout ce qui touche à là dedans c'est quasiment qu'en labo qu'on peut savoir... Les infections urinaires c'est horrible on en a bcp dans ma famille aussi. Mais si ça se trouve c'est juste un problèmes "physique" une petite malformation (ma mère a ça elle). Mais après je trouve ça super déplacé qu'on te parle de sodo ou autre c'est un peu comme si t'avais plus qu'à oublier les rapports vaginaux alors que bon ton problème il est pas uniquement sexuel. En tout cas courage parce que ce genre de trucs ça fini par couter une blinde en médecins =/
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Ce midi je vais déjeuner avec une amie que je n'ai plus vue depuis un petit bout de temps, ça va me faire plaisir de la voir. En plus on va dans un petit resto trop chouette, convivial, avec une super déco et des plats délicieux.
Je vais essayer d'arriver à la fac une heure avant le début de mes cours, ça me permettra de lire un peu.
 
H

Harpo

Guest
Je ne fais que rêver en ce moment, je n'ai pas du tout l'impression de profiter de mes nuits. En plus c'est un ami qui m'a réveillée avec un SMS incompréhensible, je suis ravie.
 
H

Harpo

Guest
Hahaha, un garçon s'invite chez moi, mais ça ne va pas être possible malheureusement, c'est Hiroshima par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Terra Nova me fait faire des rêves bizarres :eh:. Cette nuit j'ai rêvé que dans ma maison (avec mes parents), il y avait une sorte de bébé dragon / dinosause rouge orange. Il s'échappait du salon et ma soeur, mon chat et moi on allait se cacher dans la chambre de mes parents.

Et là je me réveille...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Bonesfree : Ouai quand je suis sortie j'étais dépitée.. Nan pour moi c'est un problème sexuelle puisque ça a commencé quand j'ai commencé à avoir des rapports. Seulement j'ai trouvé ça complètement nulle la façon dont il m'a parlé de sodomie, etc, puisque si je suis venue le voir c'est bien pour trouver une solution en continuant d'avoir des rapports vaginaux comme d'habitude... Si j'avais préféré l'abstinence ou la sodomie, je serais pas venue le voir, je pouvais penser à ça toute seule..
Bref en tout cas bon courage à toi aussi, j'espère que ça va le faire pour ton écho, que tu vas enfin trouver la source de tes problèmes et que ça sera pas trop grave en tout cas. :calin:
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2875915 a dit :
Au lieu de bosser je fais ce que j'aurais dû faire dimanche au lieu de glander à savoir m'informer un peu mieux sur les concours que je veux passer, et putain j'avais oublié que la Fémis c'est si cher, je vais devoir demander l'argent à mes parents et du coup j'hésite parce qu'il y a quand même très très peu de chances que je l'ai. Même si évidemment ils voudront que je tente, ça me gêne de leur faire payer une telle somme "pour rien".

Mais si tu travailles comme une brute ça ne sera pas pour rien !
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2875933 a dit :
Certes, certes, de toute façon je veux vraiment le passer mais voilà, ils sont méchants d'être aussi chers.

Du coup faut que j'assure et que j'économise bien pour pouvoir payer le Celsa et tous les trajets de train pour les concours.

Mais la Fémis ça coûte pas grand chose pour les boursiers si ? Et le Celsa c'est genre 70€ il me semble (enfin ça l'était de mon temps). Ca fait quand même des sous mais quand je pense aux montants exorbitants du prix des concours des écoles de commerce... Ca avait dû passer en cadeau de noël tellement c'était reuch. :facepalm:

Ah, et j'ai le mec d'une de mes meilleures amies qui a été pris en production l'année dernière, tu veux que je lui demande des conseils ?
 
10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Je supporte de moins en moins mes supérieurs... heureusement je finis mon contrat d'alternance en juillet ! Là ce sera à moi la liberté !

Sinon demain soir concert d'indo au zénith ! ça va faire du bien ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes