En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2875956 a dit :
Mais je ne suis pas boursière, là est l'arnaque! Je le serai quand je serai de nouveau étudiante, mais pour l'instant je suis juste pauvre. Du coup c'est 129 euros quand même.
Le Celsa c'est 70 euros ouais, et je vais avoir au moins deux allers-retours à faire au printemps, environ 60 euros chacun (j'espère). C'est clair que ça grimpe vite ces conneries. I'm too old for this shit.

Si il a des conseils ouais je veux bien, je connais aussi une fille qui a été prise dans la filière que je veux. Et j'ai aussi une infiltrée au Celsa haha.

Ce qui est "cool" c'est que j'ai pas le temps de dépenser mon argent donc je devrais pas avoir trop de mal à le mettre de côté. :yawn:

Clairement on fera des diners et on prendra des verres dans nos maisons respectives quand tu reviendras à Paris hihi. Sortir d'un appartement et dépenser trois bras sans faire exprès...
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2875962 a dit :
Haha je me vois bien dans le Thalys du retour : mais, mais, j'avais mis de côté un million de dollars, où c'est qu'il est? J'ai dû le laisser dans les caisses de l'UFO, féchié.

On va être obligées d'apprendre à faire des Rocky Horrors toutes seules, zut.

(Bon, et il faudrait vraiment que je bouge, il n'est pas impossible que mon pote m'appelle dans 5 minutes pour que je descende prendre un café, je suis en pyjama, pas démaquillée, pas lavée, et mes cheveux ont fait la fiesta all night long.)
 
H

Harpo

Guest
Queen Bitch;2875972 a dit :
Le meme final. (Oui, parce que c'est toujours difficile de continuer une conversation après un meme, c'est un peu le mot de la fin par excellence.)

The meme is gone, the conversation is back on. (Un troll face serait adapté mais bon, flemme.)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Lizett';2875660 a dit :
Ce matin, je vais supplier un prof d'éco de me changer d'une manière ou d'une autre ma note, parce que s'il ne le fait pas je dis au revoir à mon année + à un quelconque master l'année qui vient.
J'ai préparé quelques phrases type "Je suis prête à faire des devoirs maisons pour vous montrer mon niveau et ma motivation" ou "De votre décision dépendra mon avenir".

Je dois faire une dissert sur "qu'est ce qu'une entreprise" et si elle est bien il m'approuve. C'est cool mais ça me fait chier de l'écrire (quelle flemmasse) . Je me suis acheté des bonbons chimiques et du jus d'orange bio pour contrebalancer.

Sinon j'ai reçu un refus pour le stage que j'espèrai le plus avoir :sad:

Et la porte de nos toilettes est bloquée de l'intérieur et personne répond, j'ai du appeler en cata tous mes colocs pour être sûre qu'ils allaient bien, pas qu'y en ai un qui se soit cogné et qui soit mort, à force que je leur souhaite des trucs méchants dans ma tête.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oh merde, y'a une soirée réputée pour être la soirée à la con des bébés rebelles de 13 ans dans ma région et elle se fait en face de chez moi cette année :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes