Neylarä;2876454 a dit :Moi je veux bien avoir les jambes d'Aukazul.
Voilà. Déprime now.
Dièse.;2876456 a dit :
Et bah tu devrais
BirthdayCake;2876458 a dit :Quelqu'un pour me foutre un grand coup de pied au cul afin que j'aille réviser un DS qui commence dans une heure, arrêter de laisser mon moral jouer au yo-yo, arrêter de pleurnicher sur mon sort, et arrêter d'avoir envie de faire le douze millième écart à mon régime ?
Aukazul;2876457 a dit :@Keni : COOL une lettre om: Merci, et jsuis pas bonne, et puis c'est toi qui es trop bonasse la !! (omg le correcteur automatique connait le mot "bonasse" )
@WuMamis Merci Je l'aime bien aussi, j'avoue
@Laumie : Merkiiiiiii
@Foxglove : Nan mais t'étais pas obligée de répondre, hein, si t'en avais pas envie
merci.
Merci à vous toutes (Ouais, ça fait beaucoup de "merci" en un seul post tout ça ... )
WuMamis;2876465 a dit :ahah on se croirait aux Oscars, oublie pas de remercier tes parents et Dieu !
Lol.
Dièse.;2876466 a dit :
Va travailler
Madness;2876477 a dit :
Et Yana, tu vois je suis de retour ! (Et pour de bon, j'ai enfin franchi la difficulté gigantesque qu'était celle de poster sur CE topic en particulier. Enfin, je crois que c'est bon. Je ne sais pas encore, ça ne fait que trois ou quatre posts et je soûle déjà tout le monde .)
Aukazul;2876484 a dit :Mais ça va pas la tête de dire des choses pareilles! Tu soûle personne, au contraire c'est cool de te voir
Choco-Canel;2876485 a dit :Madness : Bah tu soûles pas tout le monde, je suis contente que tu sois de retour !