Neylarä;2877203 a dit :Je m'adresse aux amatrices de thé (je sais qu'il y en a pas mal ici, mine de rien ) .
Le thé, ça fait partie du quota d'eau qu'on doit boire par jour à votre avis? Ou on peut boire du thé ET faut se refaire une bouteille d'eau à coté (ce qui fait énorme pour moi haha) ?
Neylarä;2877203 a dit :Je m'adresse aux amatrices de thé (je sais qu'il y en a pas mal ici, mine de rien ) .
Le thé, ça fait partie du quota d'eau qu'on doit boire par jour à votre avis? Ou on peut boire du thé ET faut se refaire une bouteille d'eau à coté (ce qui fait énorme pour moi haha) ?
La.Revenante;2877234 a dit :Oh y a des cougars sur W9 . Mon Dieu ce qu'elles sont fripés et l'autre qui dit à des mecs comme phrase d'accroche de drague "On est en rût,en chaleur!".
Keni;2877232 a dit :Ouais ma mère aussi elle peut rester sans boire!! Moi, je bois pas pendant 10 minutes, je suis déjà déshydratée (puuuuuuuutain, c'est quoi ce mot qui s'écrit n'importe comment?? 2minutes que je cherche l'orthographe!!!)
Keni;2877257 a dit :Styx, je n'y vois aucun problème, je suis pour la liberté d'expression (et de toute façon, je dis à chaque fois n'importe quoi...) mais ça veut dire quoi "cassocitude" ?? Parce que avec mon frère et mes soeurs on dit "cassos" pour dire "vient on se casse, y'a rien ici" Mais cassocitude, je vois pas !!