En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Keni;2878337 a dit :
Ils font des tests d'alerte. Il y a deux alertes, une générale et une d'eau. Faut écouter la radio si c'est vraiment un problème mais à chaque année le premier mercredi de février, il y ce test. Comme ça, si un jour, il y a vraiment un grand problème avec l'eau ou bien autre chose. On sait ce qu'il faut faire. (eau=sortir de la zone en danger, général=aller dans un bunker)

J'adore les Suisses! :cretin:
Sinon je venais dire que le site de Soonnight me gonfle gentiment, je voudrais juste voir quelques photos du gala de médecine (pour retrouver des potes et notamment mon meilleur ami), et cet enfoiré de site veut que je m'y inscrive : mais je m'en fiiiche!!! :scream:
Sinon je viens de tester ma nouvelle crème de nuit vite fait, il s'avère qu'elle est super grasse, j'espère que ça sera supportable quand même...
Je vais filer sous la douche pour aller faire quelques courses avec ma mère avant d'aller chez les gens chez qui je vais baby-sitter le mercredi :joy:
 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Je viens de visiter le site My MMS il y a des trucs vraiment chouette pour la St Valentin on peut même graver quelque chose derrière les M&M'S.
Sauf que je me suis rappelée que je suis célibataire depuis 2 mois déjà :sad:
Je vais surement aller à la pyjama party special celibataire organisée par mon amie....ça me déprime
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'ai passé ce fameux concours, et si seulement j'avais révisé un peu, c'était largement faisable... Ma flemme me perdra :stare:
Mais en sortant j'en ai profité pour faire des courses dans une grande ville et j'ai trouvé mes nouilles chinoises préférées et des tablettes de Milka Oréo (d'ailleurs j'en ai déjà mangé une :shifty:)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je reviens avec mes questions sur Amazon :shifty:

Quand on réalise une vente, on a un temps limite pour envoyer la commande et confirmer son expédition sur le site ?

Parce que je suis dans ma ville d'étude et je ne pourrait récupérer le livre en question que ce weekend, chez mes parents ? :erf:
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Je m'ennuie....et quand je m'ennuie je remplie frénétiquement des paniers sur internet, que je fini par confirmer...par ennuie...mais la c'est pas le moment de faire des dépenses....faut que je trouve à m'occuper ABSOLUMENT ! :gonk:


Ou alors juste un p'tit panier de rien du tout chez forever 21...hein un p'tit panier de rien ça mange pas de pain ? :eh: :shifty:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Faudrait que je bosse mais la motivation est partie très très très loin.. Ce soir j'ai les résultats de mes partiels. Je sais que je ne les ai pas (pour cause d'absence, je suis direct à la repêche) mais j'aurai quand même une petite idée de mes notes. J'ai peur :tears:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
ButterCup.;2878425 a dit :
Si c'est comme sur Priceminister, tu valides la commande, et tu laisses un message à l'acheteur comme quoi le livre partira ce weekend. Explique lui la situation il comprendra.

C'est ce que j'ai fais, merci :)

Et d'ailleurs, je me demandais, sur Priceminister aussi ils prennent des pourcentages sur les ventes ?


Et autre question (
:shifty: Je suis pénible, désolée. C'est ma première vente, je suis perdue :facepalm: ), tu utilises quel moyen d’envoi pour un petit livre ? Par lettre ?
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je m'ennuie. Mon chef est arrivé à 13h30, il estpassé me voir au bureau y a de ça une heure, en me disant qu'il avait une conférence téléphonique, qu'on se voyait après...
Depuis ce matin 10h30, je suis sans activité... Et j'attend. (Il va encore me donner du boulot à 16h50 :facepalm: )
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'arrive pas à travailler, j'ai un gros problème de concentration en fait ; dès que je m'y met, deux minutes après je suis déjà perdue dans mes pensées, à dix années lumière de mes cours :sad:

Aller j'ai deux heures devant moi, faut absolument qu'elles soient productives !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes