Je suis en cours d'Arts de l'époque contemporaine, on mate du cinéma expérimental hypnotique.
#Cerveauquicouledesoreilles
Sinon la musique des films est bien hein.
#Cerveauquicouledesoreilles
Sinon la musique des films est bien hein.
Eustache;2878610 a dit :Attention, ceci est un coup de gueule.
Je suis complètement dans la misère, je n'ai même plus assez d'argent sur mon compte pour en retirer au distributeur pour m'acheter un sandwich. J'ai du dépenser plus de 5o? en manuels rien que pour ce semestre et d'autres livres vont se rajouter. Mon père a du payer mon abonnement mensuel de tram (qui a augmenté de presque o,8o ?, suprise !) pour que je ne paie pas d'amende.
Faire des études supérieurs devient un luxe.
Vivre en ville devient un luxe.
Prendre quotidiennement le tram devient un luxe : ce que je paie en un mois (soit maintenant presque 23?), mon pote boursier le paie en un an.
Ceci est un coup de gueule : ça ne veut pas dire que l'on n'est pas boursier que l'on roule sur l'or. Ca sera bien que la CTS adapte ses prix !
Ca fait du bien.
Potiron;2878631 a dit :dites j'ai pas pu accèder à madmoizelle pendant 5 minutes, ça me disait "error 502, bad gateway" ça vous l'a fait aussi ?
Potiron;2878631 a dit :dites j'ai pas pu accèder à madmoizelle pendant 5 minutes, ça me disait "error 502, bad gateway" ça vous l'a fait aussi ?
@Flo. on a un souci !
(je suis sur firefox)
Joey;2878638 a dit :1 semaine et 2 jours sans internet, j'ai seulement 1 mention et 2 mp, j'ai l'impression d'être devenue invisible du coup.