En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis un bisounours ce soir et ça fait chaud à mon petit coeur rempli de guimauve.
Finalement j'ai quitté la webradio où j'animais car il y a eu une grosse histoire avec une nana qui est passée admin et m'a fait une réput de salope dans mon dos et que je n'avais pas besoin de ça. Et depuis que je suis partie, je vais mieux. Je n'avais pas besoin qu'on me détruise encore plus comme ils l'ont fait. Ils se disent être contre les faux culs mais ils le sont eux-mêmes et leur chantage est juste pitoyable (si tu nous quitte, je te supprime de partout, msn, skype, tel...) à 42 ans ça fait peur.
Bref, une page se tourne et je digère mieux grâce à la citation trouvée sur madz ma rupture :) .
Bref madz m'apporte tellement que je ne me voie plus sans vous...
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
En fait, c'était pas suffisant que mon frigo me gave depuis ce matin, maintenant j'ai les tuyaux dans la salle de bain qui font un bruit abominable. Je sens que je vais encore bien dormir cette nuit :stare:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Kvet;2880151 a dit :
Je dois avoir raté ma simulation quelque part parce que la Caf me dit qu'avec un Smic je n'ai pas droit aux APL ô_o


AH !! Tu me "rassures" !! ça m'a dit exactement la même chose alors que je touche 1160e nets et que je suis à découvert tous les mois depuis que j'ai emménagé :stare:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crois que je vais pas tarder à aller dodo, j'ai mal à mon oeil droit qui prend feu :annoyed:
Mais avant, je vais manger une mousse au chocolat, miam !
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je viens de rentrer du baby sitting (le même enfant de 7 ans qui me fait un cours d'universitaire sur les dinosaures à chaque fois) et j'ai appris que le coco LIT LE MONDE (enfin les gros titres et les caricatures de Plantu), du coup, je lui ai fait "réviser" (il connaissait déjà) le gouvernement et les enjeux des élections à venir entre deux parties de B-Blade. :Pff:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Laumie;2880206 a dit :
Mais pourquoi j'ai mal au dos aussi facilement ?? ><

Jane Doe;2880218 a dit :
Comme toi j'ai tout le temps mal au dos, parfois je n'arrive même plus à marcher. En France j'avais un super kiné mais ici je n'en trouve pas donc je me suis mise à faire du sport (et spécialement des abdos, même si c'est vraiment chiant :Pooh:) et maintenant je peux passer une semaine sans mal de dos.
Mon kiné m'a aussi dit que des dents déséquilibrées ou déchaussées étaient directement reliées à un mal de dos, peut-être qu'un rdv chez le dentiste t'aiderait?

Personnellement j'ai très souvent mal au dos (enfin j'avais), mais c'est parce que j'ai une scoliose aussi. Le kiné que j'allais voir s'interessait pas mal à la relation entre les troubles de la posture et les troubles sensoriels, du coup il m'a conseillé d'aller voir une ophtalmo, et depuis je porte des lunettes. Biensur ça ne résout pas tout, ça a certainement atténué la douleur mais ça ne l'a pas supprimé pour autant. Du coup au debut de l'année ma mère m'a envoyé voir une fasciathérapeute, qui m'a dit que la seule chose à faire c'est de s'étirer le dos. En fait pour ma part la douleur vient surtout de tensions musculaires, donc la seule solution c'est des étirements (environ deux fois par semaine). J'ai repris le cirque cette année, on s'étire beaucoup et particulièrement le dos, et je peux dire que je vois une sacrée différence ! J'ai presque plus du tout mal au dos ! Donc voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux toujours essayer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes