En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bonsoir! je suis reviendue!
Toutes mes excuses je suis partie comme une voleuse cet aprèm', j'étais en train de zapper un rdv important, je suis partie telle l'étoile filante....

Sixtine.;2878810 a dit :
Je vous présente l'objet de ma future présentation :

lautre-existe-nexiste-pas-L-1.jpeg


Je passe dans trois semaines, et je me sens minuscule face à... ça. (Et cela fait donc 6 bonnes heures que je soupire devant une page blanche, à ne pas savoir quoi dire tant il y a à dire.)
rha j'ai fait la même présentation: j'adoooore! Le Bernin <3

ButterCup.;2878567 a dit :
Ce qui est bien c'est que tu as une relation "sérieuse" avec ton monsieur.
A mon âge, j'ai vraiment envie de me poser en couple et d'avoir un bébé. Sauf que non, je ne rencontre jamais la bonne personne et pas question de faire un bébé toute seule pour le moment.

Edit: et quand tu vois tous tes amis, se marier, faire des bébés, acheter leur maison ... et se voir encore seule dans un studio en location ... ça fait mal.

Je te rassure, à ton âge (je suppose que tu es plus jeune au pif) je n'avais pas mon copain, je sortais en alternatif avec un musicos macqué, qui passait sa vie à me mentir... tout change, heureusement ;)

Bat.man;2878573 a dit :
Copine? :yawn:

Je n'ai pas non plus envie d'avoir une troisième personne entre mon amoureux et moi, surtout que je n'aime pas vraiment les enfants. Je me vois mal "sacrifier" ma liberté pour un enfant, que ce soit les grasses mat's, les soirées à faire du sexe ou à jouer aux jeux vidéos, des voyages sans contraintes etc.
Je me disais que j'allais changer au fur et à mesure des années mais quand tu me dis que ton opinion ne change pas, je me dis que ça risque fortement d'être la même chose pour moi. :yawn:
L'accident ce n'est même pas possible je crois, mon amoureux me demande sans cesse si j'ai pris ma pilule. Il est tellement angoissé par rapport à ça :facepalm:


Je suis pareil et mon copain le vit bien je crois :shifty:
Et beaucoup de ses filles, crois-moi, ne sont pas plus matures que toi et moi, bien au contraire. Pour elles, un bébé c'est surtout un "jouet" qu'on refile à papa-maman quand on veut aller en boite, boire de la vodka. (Véridique :facepalm:)


Ca ne me choque pas. Dans mon entourage, beaucoup sont mamans depuis leur 17 ans.

J'ai un entourage bizarre :d

Je veux pas te faire peur mais ouais c'est tout à fait ça, je pensais comme toi et ça n'a pas changé en vieillissant...

Laumie;2880341 a dit :
@Neylarä : Les 2 premières paires sont sympa avec une nette préférence pour la deuxième ^^

la deuxième et chouette et à l'air confortable de la semelle..
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens d'envoyer un message long comme mon bras à l'ISPA pour des renseignements pour aller étudier aux USA en août 2013.
Le salon des carrières internationales a vraiment réveillée mon obsession. C'est là-bas que je veux aller si je pars, pas ailleurs.. Pourvu qu'on trouve un moyen, sinon ce serait abandonner un de mes rêves les plus chers.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Keni;2880227 a dit :
Achète toi un PLAIIIIIIID
:winky:

(Un heure après, je me suis perdue dans ma nostalgie visionnage de photo).
Je dors déjà entortillée dans 2 plaids polaire + ma couette par dessus (couette d'été, j'avais pas eu besoin d'en racheter une jusque là) mais ça ne suffit plus, il faut se rendre à l'évidence, on est passé sous zéro. :lunette:
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Evasion-;2880393 a dit :
Boh... trois fois rien.
ça m'énerve vraiment beaucoup.


oui, je comprends, j'aimerais pas non plus. Je ferais pas confiance à la fille j'avoue. Après, fais confiance à ton copain, et parle-le lui. Moi je lui dirais que je trouve l'attitude de la fille déplacée et overfriendly, je lui dirais que en groupe ça me gene pas mais que si elle entend aller au ciné juste tous les deux, ça se fait pas et il doit marquer la limite...
Mais t'inquiète pas trop non plus et rappelle-lui qu'il a déjà la fille la plus cool du monde ;) !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2880391 a dit :
Ok donc là en fait, t'essayes de faire passer un message subliminal à mon estomac genre "C'est trop bon, achètes-en et descends-toi ça" :yawn:

C'est un peu ça oui :cretin:
Faut l'acheteeeer, c'est trop bon !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Laumie;2880391 a dit :
J'te prête un double de mon radiateur s'tu veux :shifty: En Résidence Universitaire, on n'a pas froid loin de là :yawn:

Ho d'ailleurs, faut que je vérifie s'ils ont coupé le radiateur à 00h comme d'hab tiens.

Mais moi parfois, j'avais froid dans mes 9 m². :shifty:

Puis couper à minuit, c'est de la rigolade en fait. On a chauffage centralisée c'est-à-dire que le chauffage ne marche que de 16h à 20h, pour tout l'immeuble. Le matin, je me pisse donc dessus de froid parce que ma chambre, c'est la plus grande pièce de la maison et que 4 heures ce n'est pas suffisant pour la chauffer pour une journée entière.
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;2880391 a dit :
Ok donc là en fait, t'essayes de faire passer un message subliminal à mon estomac genre "C'est trop bon, achètes-en et descends-toi ça" :yawn:



J'te prête un double de mon radiateur s'tu veux :shifty: En Résidence Universitaire, on n'a pas froid loin de là :yawn:

Ho d'ailleurs, faut que je vérifie s'ils ont coupé le radiateur à 00h comme d'hab tiens.


rha! Ils font pareil dans la résidence pour personnes âgées de ma mamie! C'est abominable de laisser les gens dans le froid! Surtout des jeunes filles et des mamies innocentes quoi! :annoyed:

Regarder le déco board de @buttercup et tout de suite repérer l'amiante dans une photo: done! :facepalm: faut vraiment que j'arrête d'être aussi terre à terre!
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai passé l'après-midi et la soirée avec ma cousine, même qu'on a mangé une fondue savoyarde :cretin:

Ma soeur est malade et pour la soulager un peu j'ai accepté de m'occuper de ma nièce tout à l'heure. Il est déjà 1h et je ne dors toujours pas. J'ai mal au crâne. Je vais avoir du mal à suivre ma nièce. Certes elle n'a que 2 ans mais elle est très dynamique pour son âge. Ah ah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes