En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Riley;2882888 a dit :
Dîtes les filles, je dois appeler une entreprise parce que je recherche un stage et en bonne handicapée du téléphone, je sais pas comment en venir aux faits.
Je devrais dire un truc du genre "bonjour, je sus actuellement en licence de...et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un stage dans votre entreprise" ou plutôt "bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un stage dans votre entreprise blabla" ?

Je me prends peut être la tête aussi, c'est probable.


"Bonjour, je m'appelle Riley, et je suis actuellement étudiante en licence de machin truc chose. Je vous appelle parce que je suis à la recherche d'un stage, et jaurais aimé savoir si vous preniez des stagiaires..."

Après, s'ils te disent que oui, tu demandes les démarches, à qui tu dois adresser ton CV et ta lettre de motivation.

Bon courage! :hugs:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Les filles, j'ai un petit soucis!
J'ai acheté pour la première fois un objet sur internet via Paypal mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc envoyé un message au vendeur et il me demande une preuve de payement, qu'est ce que je dois lui envoyer? Un copier/coller du détails du payement de paypal?
L'idéal pour moi serait d'annuler la commande et de me faire rembourser mais rien sur le site ne parle de retour ou remboursement. Que faire?

Pour info, j'ai commandé sur ladycup.eu
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Hello tout le monde :Pom:

Deux jours que je ne suis pas venue du coup me voilà dès mon réveil ! J'écoute l'album d'Iram qui est juste Génial !!!

Aujourd'hui c'est shoppin avec ma petite soeur, mais avant ça je vais lui montrer mon nouveau chez moi.

A part ça je me rend compte que c'est pas si évident que ça la colloc, hier j'ai ramené mon """amoureux""" (oui oui plein de guillemets) juste pour la soirée et j'ai eu l'impression que les garçons ont fait la gueule après :erf:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah ouais je viens d'y repenser mais hier j'ai croisé une femme en jupe fluide, au dessous des genoux, sans collants à priori (ou alors c'était des collants transparents), avec juste une veste de tailleur ouverte sur son haut à décolleté en V.

Le pire c'est qu'elle marchait tranquillement tout en téléphonant. Genre il fait -10°c, tout le monde accumule les couches et moi je me balade en jupe+décolleté à l'aise. Je pense fortement qu'elle venait d'une autre planète...


Je crois que je vais me faire des crêpes pour ce midi, comme ça ça fera mon petit déjeuner/déjeuner !
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je sais pas ce qui me met le plus en joie:

-Les billet pour les Guns and Roses en juin

ou

-mon lave-vaisselle qui arrive dans une heure.

Ma vie n'est que pétales de roses et confiture de mirabelles. (a part le fait que je soit dans la pauvreté infinie, du coup)
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Salut, c'est moi la débile qui était en ballerines ce matin, qui avait oublié de mettre ses bas, et qui a du marcher 10 minutes à 8h30 par a peu près -5° ! :hello: Mes pieds ont une marque rouge au niveau du bord de ma ballerine.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai envoyé un mail important, et je m'étonnais de ne pas avoir de réponse. FORCÉMENT, je me le suis envoyée à moi-même. 3 fois. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes