Bonne journée!!!!!!!!!ça se fête!!!
Les garçons se sont entraînés au MAF aujourd'hui, et comme j'ai eu une heure de retard, et que je comptais pas faire leur commis le chef m'a demandé de faire les pâtisseries de mon boulot pour voir, donc j'ai fais un vrai Brownie, et des Scones.
Sauf que j'avais pas la recette des Scones, j'ai donc appelé d'abord mon salon de thé, sauf qu'il n'avait plus la recette, il m'a donc conseillé d'appeler mon ancien salon de thé (où y'a toute les connasses qui me détéste) et la déjà super désagréable au tel, ensuite au fur et a mesure qu'elle m'énonçais la recette je me suis rendue compte qu'elle me donnais délibérément une fausse recette... J'ai trouvé ça tellement dégueulasse d'oser me faire ça, heuresement que j'avais quelque reste de la recette en tête, mais c'est fille on 40 et 50 ans respectivement, et elles ne sont même pas capable de se la jouer adulte, ce sont juste des chiennes et si je les revois la semaine pro, je vais leur pourrir leur vie.![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Bon sinon ça se finis bien un, c'étais une tuerie, le chef a pris mes recettes, et il veut les tester avec les garçons vendredi!!
(mais j'en reviens toujours pas que ce soit de tel pute)
(et pardon pour mon langage)
Les garçons se sont entraînés au MAF aujourd'hui, et comme j'ai eu une heure de retard, et que je comptais pas faire leur commis le chef m'a demandé de faire les pâtisseries de mon boulot pour voir, donc j'ai fais un vrai Brownie, et des Scones.
Sauf que j'avais pas la recette des Scones, j'ai donc appelé d'abord mon salon de thé, sauf qu'il n'avait plus la recette, il m'a donc conseillé d'appeler mon ancien salon de thé (où y'a toute les connasses qui me détéste) et la déjà super désagréable au tel, ensuite au fur et a mesure qu'elle m'énonçais la recette je me suis rendue compte qu'elle me donnais délibérément une fausse recette... J'ai trouvé ça tellement dégueulasse d'oser me faire ça, heuresement que j'avais quelque reste de la recette en tête, mais c'est fille on 40 et 50 ans respectivement, et elles ne sont même pas capable de se la jouer adulte, ce sont juste des chiennes et si je les revois la semaine pro, je vais leur pourrir leur vie.
![scream :scream: :scream:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/scream.gif)
Bon sinon ça se finis bien un, c'étais une tuerie, le chef a pris mes recettes, et il veut les tester avec les garçons vendredi!!
(mais j'en reviens toujours pas que ce soit de tel pute)
(et pardon pour mon langage)