Je suis idiote, mais je trouve ta combinaison avatar/pseudo très drôle !Patira;2861420 a dit :J'aime mon nouvel avatar
Au premier coup d'oeil on pourrait croire que c'est écrit Partira, ce qui est très drôle étant donné ton nouvel avatar
Je suis idiote, mais je trouve ta combinaison avatar/pseudo très drôle !Patira;2861420 a dit :J'aime mon nouvel avatar
Valériie;2861449 a dit :Je suis idiote, mais je trouve ta combinaison avatar/pseudo très drôle !
Au premier coup d'oeil on pourrait croire que c'est écrit Partira, ce qui est très drôle étant donné ton nouvel avatar
GrandeMarine;2861467 a dit :Sinon aujourd'hui on m'a dis (encore) que je m'habillais comme une anglaise et que j'avais la tête d'une anglaise je sais pas comment je dois le prendre au bout d'un moment...
ButterCup.;2861477 a dit :J'ai rangé mon dressing, viré le matelas et le sommier pour ranger le bordel en dessous du lit et nettoyer. J'ai fait plein de place, j'ai retourné le sommeil parce qu'il manquait une latte au mauvais endroit maintenant le trou ne gêne plus, j'ai refait mon lit. (j'ai bougé le lit aussi pour qu'il soit comme il faut pour la nouvelle configuration).
Je vais ranger tous mes papiers dans une boîte sous mon lit et du coup mon grand bahut va accueillir exclusivement la vaisselle et le multimédia.
J'ai ressorti tout mon bazar de loisirs créatifs.
Tout ça en regardant la chaîne déco.
J'aime vraiment la nouvelle configuration de l'appart, il est moins "compressé" comme ça.
GrandeMarine;2861494 a dit :Ahahah merci.
Dièse.;2861509 a dit :Je me dis que je suis trop émotive quandCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maxine.;2861516 a dit :J'ai déjà pleuré devant une pub...
Calliopée;2861536 a dit :Je ne compte plus le nombre d'épisodes de Grey's anatomy devant lesquels j'ai pleuré ou au moins eu les larmes aux yeux