En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Haaaaaaaaaa, je déteste mon disque dur externe, je peux rien récupérer, mon ordi ne le détecte plus ! Y a rien de vraiment important dessus mais j'ai perdu la plupart de mes films quoi ! Ça me saoule :mad:
S'il te plait petit topic magique fait qu'il remarche :pray:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;2915337 a dit :
Sinon coucou les filles <3 ca va depuis le temps? jsais pas quoi faire ce soir :) (oui mon copain ne veut pas qu'on fête la Saint-Valentin le soir de la Saint-Valentin :cretin:) ^^

Joins toi à nous bichette <3
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;2915343 a dit :
Oh coucou toi ! ça fait longtemps que l'on t'a vue par ici ! :cupidon:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d ca va toi??? Quoi de new? :cupidon: <3

@Daysee: C'est bien pour ça que je suis venue vous faire un coucou! Vous me manquez :crying:
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Styx: Courage, je suis passée par là donc je sais que c'est pas facile. Ma boite MP est là pour toi si jamais t'as besoin de parler, même si on se connait pas vraiment.:)

Sinon aucun rapport mais ça fait maintenant une semaine et trois jours que je ne me suis pas rongé les ongles, je suis super fière. C'est trop cool les ongles longs (pour moi ils sont longs là haha):happy:.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;2915359 a dit :
La routine Madmoizelle, le boulot tout ça tout ça. (bon ok, je suis une semaine en arrêt maladie :shifty: )

Comment tu vas ??


Ce film m'a foutu une de ces patates !!! Mardi prochain la suite !!!!!!!!!!!


Je crois que j'aimerai bien avoir le coffret en dvd (je l'ai en VHS seulement)

Oh tu as quoi ma puce? Moi je viens de retourner à ma "formation" (oui entre guillemets, je viens de passer 7h à rien foutre, autant dire que même si je suis payée à ça, ça me gonfle, j'ai d'autres chats à fouetter...) J'ai fini mon stage, heureuse de m'en être débarrassé car j'ai cru que je le tuais... J'ai hâte d'être le 29 février! La dernière fois que je t'ai parlé tu avais pas de taf, si? :)

Tu regardais quoi comme film? (Oui c'est un interrogatoire <3)
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je me rends compte d'un truc, cette année mon rapport aux garçons a complétement changé...Pendant très longtemps ils m'intimidaient, j'étais incapable de leur parler autrement qu'en couinant, et à la fin du collège je n'avais strictement aucuns amis mecs (même mes cousins m'intimidaient ><"). Avec le lycée ça a disparu peu à peu, mais depuis mon entrée à la fac (alors que je suis dans une fac littéraire), je compte bien plus d'amis garçons que de filles o.O En fait la tendance s'est complétement renversée, maintenant c'est avec les garçons que je suis à l'aise, et avec les filles que je deviens gênée.
C'est vraiment bizarre que je ne puisse pas m'empêcher de faire une différence comme ça.
Bref, pensée du soir X)
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;2915393 a dit :
Formation ? formation de quoi ? (je ne sais plus si tu me l'as dit ...)

Novembre/Décembre j'étais en arrêt maladie pour dépression. J'ai repris début janvier mais comme je suis toujours fragile physiquement et mentalement, là je me tape le combo rhino-pharyngite-laryngite-trachéïte-bronchite ... (je me tape ça tous les ans, l'année dernière je l'avais trainée un mois et j'avais fini sous cortisone) du coup là le médecin m'a directement mis une semaine d'arrêt histoire que je reprenne comme il faut.
Sinon, je travaille dans une maison de retraite, je m'occupe du restaurant.

Et là, je regardais "Retour vers le Futur" le meilleur film au monde !

Je viens de ranger mes courses, je rangeais mes fruits frais, du coup je retire les vieilles pommes pour les mettre sur le dessus, il y en a une qui est tombée direct dans la gamelle de Chouchou lapin. Je n'ai pas eu le temps de lui retirer, il est déjà en train de la grignoter. :jv:

C'est une formation pour définir et valider son projet professionnel, mais si tu veux ils ont commencé mi-octobre et moi en janvier et elle finit fin février.. (le truc qui sert à rien mais bon, ca me permettait de gagner des sous)
Aie aie aie ma pauvre, tu dois être dans un sacré état :jv:, mais si ce bout de déprime est derrière toi alors je ne peux que m'en réjouir :) je suis contente que tu es trouvé du boulot, j'espère que ça te plait et que tu guériras très vite <3

Oooh trop mignon ton lapinou ^^ <3
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Merci à la Mad qui a parlé de 8tracks today, j'ai mis une playlist de lover
Pendant qu'on mangeait le repas que l'homme avait préparé <3 :jv:
(repas parfait ! Et délicieux)

L'avant repas fut délicieux aussi :winky:

Il reste le dessert mais on a plus de bide alors pause :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes