En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
Naileen;2915389 a dit :
J'ai passé une journée de FO-LIE ! Ca a commencé avec une amie niaise pendant toute la journée parce que son copain est passé par surprise la voir hier soir, une autre totalement hystérique parce qu'elle a eu droit ce matin à une photo torse nu de son chéri, un couple d'amis qui s'embrassaient toute la journée (et le mec prévoyait un repas surprise à sa copine ce soir), des images dégoulinantes d'amour partout... Et moi dans tout ça, je suis dans mon lit en vieux pyjama à faire mon exposé d'anglais.

Vive le célibat :stare:

(Et si j'arrêtais de me plaindre et que j'allais dormir ?)

(Et je fais plein d'énormes calins à toutes les Madz seules ce soir, notamment à celles larguées ce soir <3 :hugs:)


Merci beaucoup on se sent tout de suite moins seule :)
Même si je souhaite tout le bonheur possible à toutes les Madz ici présente j'avoue que ça fait du bien de voir que d'autres filles vivent exactement la même chose
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;2915419 a dit :
Merci Choupette ! :fleur:

En exclusivité rien que pour toi, je remets la photo que j'ai posté hier avec mon Chou:
tumblr_lzcq4lpDiD1r9w9fyo1_500.jpg

Mais de rien :) Il est trop trop mignounou-choupinou :jv: ! Mon copain a un lapin aussi mais j'ai pas de photo sous la main donc je t'en mets une qui ressemble très fortement :) :jv:
1458778129_small.jpg
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ce topic est vraiment magique, j'ai commencé à écrire un message pour me plaindre que je n'avais pas de nouvelles de quelqu'un, et je viens de recevoir un texto de sa part :oo:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mon pote beau gosse m'avait proposé dimanche de faire un truc ensemble jeudi, et je viens de le recontacter pour lui dire l'heure et l'endroit, et il a confirmé. Ca parait anodin, mais bizarrement cette année il n'est pas rare que des gens me disent "hé tiens on pourrait faire ça !" et puis au final quand je leur en reparle "ah j'avais oublié ! Bah ouai on verra !". Ah ça fait du bien.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Aujourd'hui je suis allé chez Campo Novo dix minutes avant la fermeture et je suis tombé sur une vendeuse agréable et souriante, elle m'a même montré où était le livre que je cherchais, bah je trouve que ça fait vachement plaisir de voir des vendeuses aussi souriantes car je peux comprendre que certaines tirent la geule des fois vu la façon dont certains clients sont casses-bur*es.

C'était ma pensée du jour :cretin:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
ButterCup.;2915436 a dit :
Han !! J'adore !!
Par contre, la galère à entretenir !!

Ouais c'est pas le top.. Puis pour mon copain, c'est un peu un cadeau empoisonné donc je pense qu'à la fin de l'hiver il va le donner plutôt qu'il soit malheureux...
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'écoute un "débat" qui réunit les différentes muses de Picasso et je bois du thé (que j'avais plus depuis avant hier : j'étais en manque!)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon j'ai pas réussi a recuperer mes films, donc j'ai re-regardé vite fait des épisodes de GG au pif ! Je vais aller dormir parce que là je fais rien d'utile, donc autant que je ne me couche pas tard pour rien !
Bonne nuit à toutes :)
:dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes